Albums photo de bébés

Comme si vous aviez besoin d’excuses pour prendre des tas de photos.


Un bébé éveille des sentiments dont vous ne soupçonniez même pas l’existence, apportant à la fois une énergie infinie et un épuisement déroutant dans votre foyer. Votre cœur existe maintenant hors de votre corps et avec chaque gazouillement et câlin vous tomber un peu plus amoureux(-se) de votre petit humain. Laissez-nous capturer chaque précieux moment et les préserver dans un format digne de l’expérience, avec un Livre photo ou un Album bébé de MILK.

Livres photo de bébé


Nos Livres photo bébé de MILK sont imprimés sur du papier de la meilleure qualité et reliés avec de beaux tissus pour conserver en sécurité ces incroyables premières années de la vie de votre bébé. Créez des copies supplémentaires et faites-en cadeau aux grands-parents, tantes et oncles qui les garderont aussi précieusement que vous le faites. Laissez une page blanche pour une boucle de cheveux ou une petite empreinte de pied pour ajouter une touche encore plus personnelle à votre livre et sachez qu'en grandissant, ils adoreront revenir sur leur propre histoire.

Livres photo de bébés de la gamme Classique


Nos livres photo de bébés de la gamme Classique sont imprimés sur un beau papier satiné et reliés avec une élégante couverture en lin Classique. Présentez la photo que vous aimez le plus sur le devant et chérissez le souvenir de ces moments spéciaux de la vie de votre bébé.

 

Explorez plus avant >

Livres photo de bébés Premium


Nos livres photo de bébé Premium sont le summum de l’objet-souvenir précieux. Avec des options de couvertures Perle Métallique et Bleu Métallique jusqu’aux tissus de lin italiens Premium neutres, vos souvenirs seront protégés jusqu’à 160 pages de papier de qualité archive remplies des étapes marquantes de votre bébé.

 

Explorez plus avant >

Albums photo de bébés


La façon la plus traditionnelle de raconter l’histoire de votre nouvelle addition. Avec des pages cartonnées qui restent parfaitement à plat, permettant la découverte des moments des premières années de votre bébé. Des pages encastrées, utilisées par les professionnels, permettent à vos photos d’être exposées sans difficulté sur votre album ouvert. Leur premier anniversaire, leur baptême et leurs premiers pas seront conservés en sécurité en ajoutant un beau coffret de présentation.

Albums photo de bébés de la gamme Classique


Chaque page racontera une histoire des premières années de votre bébé. Le cadeau parfait pour les grands-parents, les tantes et les oncles ou simplement pour que vous le gardiez précieusement. Un luxe abordable et conservé précieusement pour ce qui compte le plus dans la vie.

 

Explorez plus avant >

Albums photo de bébés Premium


Revivez avec plaisir les premières années de la vie de votre bébé tandis que vous concevez un album photo de bébé Premium que vous aimerez pendant des années. De nombreuses conceptions et options de couleurs, une impression en 6 couleurs, signifient que chaque précieux détail prendra vie.

 

Explorez plus avant >

Derniers commentaires des clients


 

«J’ai finalement créé mon livre de bébé et il est tout ce que j’avais espéré.»

Jani, Australie

«Je suis impressionnée pat toutes les charmantes mises en page et options disponibles. Je me suis tellement amusée en créant ce livre et j’adore le fait que l'on obtienne un livre photo gratuit en ligne pour partager avec les amis.»

Kiwi Mummy Blogs

«La qualité des MILK Books est clairement supérieure à tous les livres photo que nous avons fait faire auparavant; non seulement dans la manière dont les photos elles-mêmes sont rendues, mais aussi pour le goût et la présentation de l’ensemble.»

Mike et Maureen Avery, Australie

Nos sélections préférées

Pour les «premiers» moments

Tirage sur toile >

Pour les grands-parents

Album photo de la gamme Classique >

TOP

Baby Photo Albums

As if you needed an excuse to take lots of photos.


A baby rouses feelings you never even knew existed, bringing both infinite energy and baffling exhaustion to your home. Your heart now exists outside your body and with every coo and cuddle you fall a little deeper in love with your tiny human. Let us help you capture every precious moment and preserve them in a format worthy of the experience, with a MILK Baby Photo Book or Album.  

Baby Photo Books


Our MILK Baby Photo Books are printed on the finest quality paper and bound with beautiful fabrics to keep those incredibly special first years of your baby’s life safe. Create extra copies and gift them to grandparents, aunts and uncles who will treasure them just as much as you do. Leave a blank page for a lock of hair, or a tiny footprint, to add an even more personal touch to your book, and know they will love looking back on their own story as they grow.

Classic Baby Photo Books


Our Classic Baby Photo Books are printed on beautiful satin paper and bound in an elegant Classic Linen fabric cover. Feature your most cherished photo on the front and treasure remembering those special moments in your baby’s life.

 

Explore more >

Premium Baby Photo Books


Our Premium Baby Photo Books are the ultimate in precious keepsakes. With Metallic Pearl and Metallic Blueto neutral premium Italian Linen cover options, your memories will be protected on up to 160 pages of archival quality paper, full of your baby’s milestones.

 

Explore more >

Chapters Baby Photo Books


Our Chapters Photo Books are perfect for creating your baby's milestone collection - create for their firsts; the first smiles and first steps. These mini photo books are also great as a brag book for grandma.

 

Explore more >

Baby Photo Albums


The more traditional way to tell the story of your new addition. With board pages which lay perfectly flat, allowing the moments of your baby’s first years to unfold. Flush mounted pages, used by professionals, allow your photos to be displayed seamlessly across your album’s spreads. Their first birthday, christening and first steps will be kept safe with the addition of a beautiful presentation box.

Classic Baby Photo Albums


Every page will tell a story of your baby’s first years. The perfect gift for grandparents, aunts and uncles or simply for you to treasure. Affordable, cherished luxury for what matters most in life.

 

Explore more >

Premium Baby Photo Albums


Enjoy reliving the first years of your baby's life as you design a Premium Baby Photo Album that you will love for years. Numerous design and color options printed in 6 colors, means every cherished detail will be brought to life.

 

Explore more >

Latest customer reviews


 

“I've finally created my baby book and it's everything I could have hoped for.”

Jani, Australia

I'm impressed with the lovely layout and options available. I had so much fun creating this book and love that you get a free Online Photo Book to share with friends.

Kiwi Mummy Blogs

“MILK Books quality is clearly superior to any photo books we had done before; not just in terms of how the photos came up, but also their overall feel and presentation.”

Mike and Maureen Avery

Our Top Picks

For those "first" moments

Canvas Print >

For the grandparents

Classic Photo Album >

TOP