Albums photo avec ouverture à plat

Aussi beau ouvert que fermé.


Reliés à la main en matériau de la plus haute qualité, magnifiquement construits et conçus pour durer, nos albums avec ouverture à plat sont une magnifique manière de préserver vos précieux souvenirs. Grâce à des méthodes traditionnelles de reliure, nos albums photo sont fabriqués pour rester complètement à plat et avec une rainure étroite vos images panoramiques s’imprimeront harmonieusement sur deux pages.

Vos images s’ouvriront élégamment sur votre table de salon, rehaussant votre expérience d’une façon qui ne serait pas possible avec d’autres techniques de reliure. Revivez vos souvenirs les plus importants grâce à l’un de nos albums raffinés avec ouverture à plat.

Woman looking through her lay-flat landscape wedding photo album in bed with a coffee in hand.

La gamme d’album photo avec ouverture à plat de MILK

Albums photo de la gamme Classique


Notre gamme d’albums photo Classique a l’apparence de nos meilleures ventes de livres photo du format Classique, mais offre des pages en carton lourd avec ouverture à plat. Un format de luxe à des prix abordablesces albums ne déçoivent pas.

Disponibles en formats moyen et grand, impression en 4 couleurs, papier cartonné semi-lustré de bon goût et 7 options de couverture en lin. Un coffret de présentation en option fait main est disponible pour protéger vos albums.

 

Voir les albums Classique >

Albums photo Premium


Nos albums photo Premium sont pour ceux qui valorisent vraiment la qualité. Avec l’emploi de matériaux exclusivement de qualité archive, ils sont reliés pour durer plus longtemps qu’une vie.

Disponibles en formats moyen et grand (portrait/paysage/carré), impression en 6 couleurs, deux options de carton à encastrer, matériaux de couverture luxueux. Ajoutez un coffret de présentation fait main pour protéger votre album.

 

Voir les albums photo Premium >

Albums photo Premium Cuir


Comme nos albums Premium, nos albums Premium Cuir comprennent une reliure encastrée avec ouverture à plat et des propriétés d’archive pour créer une qualité durable. Ces albums raffinés sont enveloppés dans du cuir italien de la meilleure qualité, ce qui en fait le dépositaire suprême de vos événements les plus précieux.

Disponibles en formats moyen et grand (portrait/paysage/carré), impression en 6 couleurs, deux options de carton à encastrer, matériaux de couverture luxueux. Ajoutez un coffret de présentation fait main pour protéger votre album.

 

Voir les albums photo Cuir >

La technique de reliure avec ouverture à plat de MILK


La reliure avec ouverture à plat est une technique traditionnelle qui permet au dos et aux pages de s’ouvrir et de rester absolument plats. Cela vous permet de laisser ouvert votre album sur la table du salon et d’apprécier les panoramiques étalés sur deux pages. Les images sont imprimées sur du papier de haute qualité et sont encastrées dans du carton. Cette approche privilégiant le détail est ce qui crée la vraie qualité.

Par comparaison avec les autres techniques de reliure, aucune de vos images ne sera perdue dans la rainure ou confinée sur une seule page. Cela permet de rendre tout l’effet de la profondeur et de la signification de l’image. Que ce soit le souvenir du jour de votre mariage, d’un coucher de soleil partait ou d’un groupe de personnes qui ne serait pas ressortis sur une seule page, nos albums avec ouverture à plat vous aideront à revivre une expérience inoubliable.

Format d’albums s’ouvrant à plat de MILK


Paysage 33 x 27,9 cm (12,7 x 9,5”)

Commencez à créer >

Carré 27,9 x 27,9 cm (11 x 11”)

Commencez à créer >

Paysage 33 x 27,9 cm (13 x 11)

Commencez à créer >

Ce que disent nos clients


«MILK Books est une référence dans la fabrication de livres photo imprimés sur demande. Un très bon service combiné avec les meilleurs livres photo du monde; nous recommandons MILK à tout le monde. »

Tech Crunch

«Merci de nous avoir aidés à créer un spectaculaire album de mariage! Tout simplement magnifique!»

Marie Grace, San Francisco, Californie

«Nous adorons notre album de mariage qui s’ouvre à plat, il a dépassé toutes nos attentes. Une expérience fantastique et un résultat encore meilleur - Merci MILK!»

Jordan Brooks

Swipe across icon
TOP

Lay-flat Photo Albums

As beautiful open or closed.


Hand-bound with the highest quality materials, beautifully constructed and designed to endure, our lay-flat albums are a stunning way to preserve your precious memories. Using traditional book binding methods, our photo albums are crafted to lie completely flat, and with a narrow gutter your panoramic images will print seamlessly across a two-page spread.

Your images will spread elegantly across your coffee table, elevating your experience in way that other binding techniques can’t. Re-live your most important memories in one of our exquisite lay-flat albums.

The MILK lay-flat photo album range

Classic Photo Albums


Our range of Classic Photo Albums mimic our best-selling Classic Photo Books in appearance, but offer weighty, lie-flat board pages. A luxury format at an affordable pricethese albums don't disappoint.

Available in a medium and large landscape format, 4-color printing, tasteful matt-laminated board paper, 4 linen cover options. An optional hand-bound presentation box for the large format.

View Classic Albums >

Premium Photo Albums


Our Premium Photo Albums are for those who truly value the finest quality. Using exclusively archival quality materials these are bound to last longer than a lifetime.

Available in medium and large formats (portrait/landscape/square), 6-color printing, two flush-mounted board paper options, luxurious cover materials. Add a hand-bound presentation box to keep your album safe. 

View Premium Photo Albums >

Premium Leather Photo Albums


Like our Premium Albums, our Premium Leather Albums features flush-mounted lay-flat binding and archival properties to create enduring quality. These exquisite albums are wrapped in the highest quality Italian leather, making them the ultimate keepsake for your most treasured events.

Available in medium and large formats (portrait/landscape/square), 6-color printing, two flush-mounted board paper options, luxurious cover materials. Add a hand-bound presentation box to keep your album safe.

View Premium Leather Photo Albums >

The MILK lay-flat binding technique


Lay-flat binding is a traditional technique which allows the spine and pages to open and lie completely flat. This allows you to leave your book open on the coffee table and enjoy panoramic spreads across two pages. The images are printed on high quality paper stocks are flush-mounted on to 1mm board. This detailed approach is what creates true quality.

Compared to other binding techniques, none of your imagery will be lost in the gutter or confined to a single page. This allows the depth and meaning of the image to be in full effect. Whether remembering your wedding day, that perfect sunset, or a group of people who you couldn’t have done justice to on a single page, our lay-flat albums will help you to re-live an unforgettable experience.

MILK lay-flat album formats

12.7 x 9.5” Landscape

Start Creating >

11 x 11” Square

Start Creating >

Leather Landscape

Start Creating >

13 x 11 Landscape

Start Creating >

Latest customer reviews


“MILK Books set the benchmark in print-on-demand Photo Book making. Great service combined with the best photo books in the world – we would recommend MILK to anyone."

Tech Crunch

"Thank you for helping us create a stunning wedding album! Simply beautiful!"

Marie Grace, San Francisco, California

"We love our lay-flat wedding album, it surpassed all expectations. An amazing experience and an even better outcome - Thank you MILK!" 

Jordan Brooks

TOP