Albums photo Archive

Reliés pour durer.


Les albums photos MILK sont fabriqués à la main avec des matériaux de qualité archive, très bien construits et conçus pour durer. Nous employons des méthodes de reliure traditionnelles pour assurer leur longévité. Ces qualités signifient que vos moments les plus spéciaux seront conservés précieusement et passeront de génération en génération.

La gamme d’albums archive de MILK

Albums photo Premium


Nos albums Premium Archive sont pour ceux qui valorisent vraiment la qualité. Avec l’emploi de matériaux exclusivement de qualité archive, ils sont reliés pour durer plus de 100 ans.

Disponible en trois formats moyens et trois grands, impression en 6 couleurs, deux options de carton encastré et une gamme sensationnelle d’options de couverture.

 

Explorez plus avant >

Albums photo Premium Cuir


Notre gamme Premium Cuir comprend les mêmes techniques de reliure et les mêmes propriétés d’archive que nos Albums photo Premium. La seule différence est qu’ils sont reliés avec du cuir italien de haute qualité. C’est le dépositaire suprême de vos plus précieux événements.

Disponible en trois formats moyens et trois grands, impression en 6 couleurs, deux options de carton encastré. Sélectionnez une couverture en cuir italien noir ou blanc.

 

Explorez plus avant >

Qualité Archive


Pour dire les choses simplement, la qualité archive signifie que vos photos dureront pour que les enfants de vos enfants puissent en profiter. Comme définie par la Société des Archivistes Américains, la qualité archive signifie que nos livres sont résistants à la détérioration ou la perte de qualité, ce qui permet une longue espérance de vie s'ils sont conservés dans des conditions contrôlées. Nos livres sont tout cela et plus encore.

Nous faisons honneur à l’art de fabriquer à la main et à l’attention au détail nécessaire à une qualité durable. Tous nos livres et albums sont reliés à la main avec des matériaux de qualité archive et cousus avec des techniques transmises de génération en génération de relieurs. De même, nos papiers sont sans acide et 100% recyclables.

Format d’albums s’ouvrant à plat de MILK

Paysage 33 x 27,9 cm (12,7 x 9,5”)

Commencez à créer >

Carré 27,9 x 27,9 cm (11 x 11”)

Commencez à créer >

Portrait 24,1 x 32,3 cm (9,5 x 12,7”)

Commencez à créer >

Carré 27,9 x 27,9 cm (11 x 11”)

Commencez à créer >

Ce que disent nos clients


«La qualité du livre est sensationnelle et le coffret-souvenir est la manière parfaite de le garder en sécurité! J’adore vraiment cet album et attends avec impatience de pouvoir faire mon nouvel achat Moleskine+MILK!!»

Terra June, États-Unis

«Nous sommes tellement heureux avec le splendide livre que nous avons fait faire comme souvenir du jour de notre mariage.» Faire le livre était tellement amusant et facile à faire et nous avons trouvé l’équipe de MILK très attentionnée. Je les utiliserai certainement dans le futur. Une expérience vraiment positive et excitante. Merci MILK!»

Sophie Till, Auckland

«Si vous voulez mener à bien un projet photo spécial qui résistera au temps, ne cherchez pas plus loin, c’est MILK Books qu'il vous faut. Je suis vraiment reconnaissante à MILK Books de m’avoir aidée à réaliser la vision que j’avais de ce projet et de m’avoir prêté les outils pour créer un livre qui sera gardé précieusement par ma famille pendant les années à venir.»

Mary O'Brien, États Unis

TOP

Archival Photo Albums

Bound to last.


MILK Photo Albums are handcrafted with the highest quality archival materials, beautifully constructed and designed to endure. We use traditional book binding methods to ensure longevity. These qualities will mean that your most special moments can be treasured and passed on from generation to generation.

The MILK Archival Album Range

Premium Photo Albums


Our Premium Archival Albums are for those who truly value the finest quality. Using exclusively archival quality materials these are bound to last longer than 100 years. Three formats, 6-color print, two flush-mounted board options, and a range of stunning cover options.

 

Explore more >

Premium Leather Photo Albums


Our Premium Leather range features the same binding techniques and archival properties as our Premium Photo Albums. The only difference is they are bound in high quality Italian leather. This is the ultimate keepsake for your most treasured events.

 

Explore more >

Archival Quality


Put simply, archival quality means that your photos will last to be enjoyed by your children’s children. As defined by the American Archivists society archival quality means that our books are resistant to deterioration or loss of quality, allowing for a long-life expectancy when kept in controlled conditions. Our books are all of these things and more.

We honor the art of making by hand and the attention to detail required to make lasting quality. All of our books and albums are hand-bound in archival quality materials and stitched using techniques passed on from generation to generation of bookmakers. Equally our paper stocks are acid-free and 100% recyclable. 

MILK Lay-flat Album formats

12.7 x 9.5” Landscape

Start Creating >

11 x 11” Square

Start Creating >

9.5 x 12.7” Portrait

Start Creating >

11 x 11” Square

Start Creating >

What our customers are saying


"The quality of the book is amazing and the keepsake box is the perfect way to keep it safe!  I love love love this album and I can't wait to make my next Moleskine+MILK purchase!!"

Terrra June, United States

"We are so incredibly happy with the beautiful book we had made to remember our wedding day. Making the book was so much fun and easy to do and we found the team at MILK really helpful. I will definitely use them again in the future. A really positive and exciting experience. Thank you MILK!"

Sophie Till, Auckland

"If you are looking to put together a special photo project that will stand the test of time, look no further than MILK Books. I'm truly grateful to MILK Books for helping me to realize the vision I had for this project and lending me the tools to create a book that will be treasured by my family for years to come."

Mary O'Brien, USA

TOP