Albums photo de voyage

Faites durer vos aventures toute la vie.


Lorsque nous nous écartons de nos routines habituelles et nous trouvons dans un endroit exotique et insolite, des choses magiques peuvent arriver. L’inspiration coule, l’énergie abonde et de nouvelles relations sont provoquées. Que vos moments magiques proviennent d’une échappée d’un week-end, de vacances en famille ou de la grande aventure qu'on ne fait qu’une fois dans la vie, capturer ces histoires dans un magnifique livre photo MILK vous permettra de les revivre et d’inspirer les générations à venir.

Flatlay sur le thème du voyage avec album photo carré en lin, appareil photo, lunettes de soleil, montre, téléphone et portefeuille.

Livres photo de voyage


Où que vous alliez, quoi que vous fassiez, chaque voyage ou vacance est un chapitre inoubliable de votre vie et rien ne peut se comparer à la vision de ces moments préservés dans un superbe livre photo de voyage de MILK. Notre papier de première qualité fera prendre vie à vos photos. Ajoutez un texte personnalisé pour créer l’histoire parfaite de vos aventures et la partager avec ceux qui vous sont chers.

Livres photo de voyage de la gamme Classique


Que ce soit votre aventure en sac à dos ou les premiers pas de votre enfant dans l’océan, un superbe livre photo de voyage Classique, recouvert en lin, fera prendre vie à toute histoire de voyage.

 

Explorez plus avant >

Livres photo de voyage Premium


Nos livres photo de voyage Premium intemporels sont la meilleure manière de préserver vos souvenirs de voyage les plus spéciaux avec 4 types d’options de papier et 13 options de tissus de couverture. Nos nouveaux modèles de couvertures design ajoutent un commencement unique à votre voyage avec des encres subtilement en relief qui procurent une nouvelle profondeur à la finitions de vos livres. Parfaits pour une lune de miel romantique ou le voyage d'une vie.

 

Explorez plus avant >

Livres photo de voyage Moleskine


Lorsque vous voyagez, il y a tant de moments et d’histoire dont vous voulez vous souvenir et un livre photo de voyage Moleskine est une formidable façon de les capturer. Aimé des créateurs du monde entier, les matériaux en moleskine comprennent le papier ivoire typique, les coins arrondis et l’élastique de fermeture, cousus dans une gamme de styles pour aller avec votre aventure. Créez un journal de voyage avec votre meilleure photo sur la couverture et rangez les souvenirs dans la pochette interne classique des carnets en moleskine.

Livres photo de voyage Moleskine


Toute la famille aimera notre livre photo de la gamme Classique. Avec plus de pages pour montrer tous les détails, conservé en sécurité sous une couverture en lin superbe et élégante.

Une belle édition de l’histoire de notre vie.

 

Explorez plus avant >

Regardez dans les livres de voyage de clients récents


Dernières critiques des clients


«J’aime ce qui est simple et élégant. Moleskine + MILK me fournissent la façon parfaite de sauvegarder les souvenirs de ma vie de tous les jours, de mon travail et de mes voyages.»

Jessie Ho, Hong Kong

«Vous êtes les meilleurs que j’aie jamais utilisés et je serai heureuse de faire de nouveau appel à vous lors d’un futur voyage.»

Kathleen Maggs, Australie

«Après avoir parcouru le monde pendant deux ans, je suis très heureux d’avoir trouvé un bel endroit où mettre les photos.»

Jess, États-Unis

Swipe across icon

Nos sélections préférées


Impression sur toile carrée de personnes marchant dans leur robe traditionnelle colorée.

Pour ce moment inoubliable.

Tirage sur toile >

Livre photo portrait de voyage en lin de qualité supérieure avec des paysages de montagnes et de lacs sur la couverture.

Pour le voyage d’une vie.

Livre photo Premium portrait >

Livre photo de voyage Moleskine sur le thème du paysage, avec des paysages de montagnes et de lacs sur la couverture.

Pour l’échappée d’un week-end.

Livre photo Moleskine>

Swipe across icon

Questions fréquentes


La maison parfaite pour les petites ou grandes aventures de la vie. Nos livres photo de voyage faits à la main vous permettent de faire revivre vos souvenirs à travers les générations. Nos livres photo de voyage se composent de couvertures souples, de livres classiques, de livres photo premium et de livres Moleskine, ainsi que d' albums classiques et premium.

Consultez nos conseils ci-dessous pour vous aider à démarrer votre collection de livres de photos de voyage :

  • Utilisez la même gamme de produits et la même taille pour une présentation uniforme.
  • Changez le tissu de couverture, pour distinguer différentes destinations de voyage.
  • Racontez votre histoire de voyage avec un texte d'accompagnement et des légendes.
  • Choisissez des modèles qui mettent joliment en scène vos photos de voyage.

Donnez vie à vos aventures de voyage et commencez à les concevoir dès aujourd'hui !

Nous pensons que nos livres photo à couverture souple, nos livres photo classiques et nos livres photo classiques sont parfaits pour immortaliser les souvenirs d'une petite excursion. Avec 24 à 200 pages de papier de qualité archive, une reliure durable, de nombreuses possibilités de personnalisation et une impression vivante, ils sont un excellent moyen de donner vie à vos voyages. Bien que les deux options soient superbes, nous recommandons l'option premium si vous pouvez vous le permettre. La couture centrale signifie que le livre s'ouvre pour être presque à plat, ce qui signifie que vous pouvez présenter des vues étendues avec des modèles d'images double page. Vous pouvez choisir l'une de vos photos préférées comme couverture, opter pour un texte simple ou faire preuve de créativité avec l'un de nos modèles de couverture design et élégants. Notre gamme classique est une excellente option abordable, qui reste supérieure à de nombreuses options haut de gamme que vous pouvez voir chez d'autres marques.

Conservez votre aventure unique dans un format digne de cette occasion. Nous vous recommandons un grand livre premium ou album premium. Si vous êtes perplexe quant à la différence entre les livres et les albums, lisez ici. Si vous pouvez sélectionner vos meilleures photos avec facilité, vous devriez envisager album qui offre 24 à 64 pages épaisses en carton. Grâce à son format de haute qualité et à sa reliure layflat, votre album peut être posé à plat sur une table basse et présenter magnifiquement vos souvenirs de voyage. Si vous avez des centaines de photos que vous souhaitez conserver sous forme imprimée, nos livres photo premium offrent jusqu'à 200 pages papier et des milliers de modèles d'images.

Oui, l'ajout de légendes et de descriptions est un excellent moyen de raconter l'histoire de votre voyage. Des modèles de texte ou d'image et de texte sont disponibles pour toutes nos gammes de produits, y compris les livres photo MILK, les livres photo Moleskine et tous les albums photo MILK. Une fois que vous avez choisi votre format et commencé à le créer, vous verrez dans le studio de création une série de modèles contenant du texte. Ajoutez simplement une légende à une image ou remplissez une page entière avec les points forts de votre voyage. Vous pouvez également utiliser un papier non couché si vous souhaitez ajouter des légendes manuscrites une fois que votre livre ou album est arrivé. Une autre astuce pro est que vous pouvez laisser certaines pages vides et ajouter des choses comme des cartes postales ou des polaroïds directement sur la page. De plus, nos livres photo Moleskine ont une poche à l'intérieur de la couverture dans laquelle vous pouvez garder en sécurité de petits souvenirs de voyage comme des coupons de billets et autres souvenirs.

TOP

Travel Photo Albums

Make your adventures last a lifetime.


When we step outside of our usual routines and find ourselves in an exotic and unfamiliar place, magical things can happen. Inspiration flows, energy abounds and new relationships spark. Whether your magical moments are from a weekend getaway, family holiday or that once-in-a-lifetime big adventure, capturing those stories in a beautiful MILK Travel Photo Book will let you relive them and inspire generations to come.

Travel themed flatlay with linen square photo album, camera, sunglasses, watch, phone and wallet.

Travel Photo Books


Wherever you go, whatever you do, every trip or holiday is an unforgettable chapter in your life and nothing compares to seeing these moments preserved in a beautiful MILK Travel Photo Book. Our premium quality paper will bring your photos to life. Add custom text to create the perfect story of your adventure and share it with those you love.

Classic Travel Photo Books


Whether it’s your backpacking adventure or your child’s first steps in the ocean, a beautiful Classic Linen-covered Travel Photo Book, will bring any travel story to life.

 

Explore more >

Premium Travel Photo Books


Our timeless, Premium Travel Photo Books are the best way to preserve your most special travel memories with 4 archival paper options and 13 cover fabric options. Our new Designer Cover templates add a unique start to your journey with subtly raised inks adding new depth to your books finish. Perfect for the romantic honeymoon or that trip of a lifetime.

 

Explore more >

Moleskine Travel Photo Books


When you travel, there are so many moments and stories you want to remember and a Moleskine Travel Photo Book is a stunning way to capture them. Loved by creatives the world over, Moleskine materials include the signature ivory paper, rounded corners and elastic closure, stitched in a range of styles to match your adventure. Create a travel journal featuring your best travel shot on the cover and store any mementos in the classic Moleskine inner pocket.

Moleskine Travel Photo Books


Our Classic Photo Book is one the whole family will love. With more pages to display every detail, kept safe within a beautiful, elegant, linen cover. A beautiful edition to the story of your lives.

 

Explore more >

You may also like...

Look inside recent customer travel books


Latest customer reviews


Swipe across icon

Frequently asked questions


The perfect home for life's small or great adventures, our handcrafted travel photo books will allow you to relive the memories for generations to come. Our travel photo books are comprised of Classic, Premium and Moleskine Photo Book ranges, as well as Classic and Premium Photo Albums.

See our tips below to help you get started on your travel photo book collection:

  • Use the same product range and size for a cohesive display
  • Change the cover fabric to distinguish different destinations
  • Tell your travel story with accompanying text and photo captions
  • Select templates that showcase your travel photos beautifully

Bring your travel adventures to life and start creating today either in the MILK Design Studio or via Apple Photos on your Mac. Plus, get inspired by the books other travellers are creating in the MILK Gallery.

We think our Classic Small Landscape Photo Books and Premium Medium Landscape Photo Books are perfectly suited to hold the memories of a small getaway. Featuring 24-200 archival quality paper pages, durable binding, plenty of customization options and vibrant printing, they're a great way to bring your travels to life. While both great, we recommend the Premium option if you can afford it. The center stitching means the book will open to lie near flat, meaning you can showcase sweeping vistas with double-spread image templates. You also have more cover options with our Premium range; you can choose one of your favorite photos for the cover image; opt for simple text; or get creative with one of our stylish Designer Cover templates. Our Classic range is a great affordable option that still sits above many of the other high-end options you see other brands produce.

Preserve your once-in-a-lifetime adventure in a format worthy of the occasion. We recommend a Large Premium Photo Book or Album. If you're confused about the difference between books and albums, see here. If you're able to select your top photos with ease, consider an album which offers 24-64 thick board pages. A superior format with lay-flat binding, your album can lay flat on a coffee table to beautifully display your travel memories. If you have hundreds of photos you want to preserve in print, our Premium Photo Books offer up to 200 paper pages and thousands of image templates.

Yes, adding captions and descriptions are a great way to tell your travel story. Text templates or image and text templates are available across all our product ranges including MILK Photo Books, Moleskine Photo Books and all MILK Photo Albums. Once you've selected your format and started creating, you'll see a number of templates within the Design Studio that include text. Simply add a caption to an image or fill a full page with your travel highlights. Alternatively, use an uncoated paper option if you want to add handwritten captions once your book or album has arrived. Another pro-tip is you can leave a few spreads blank and add things like postcards or polaroids directly to the page. Also, our Moleskine Photo Books have a pocket on the inside cover that can be used to safely keep little travel mementos like ticket stubs and other souvenirs.

TOP