Tissus

Nous enveloppons vos souvenirs dans de la qualité.


Chez MILK, nous utilisons des tissus et des matériaux de la meilleure qualité parce que nous croyons que vos moments les plus précieux méritent ce qu'il y a de mieux.

Lin Classique


Disponible en quatre couleurs exclusivement pour notre gamme de livres photo Classique et d’album photo Classique, l’étoffe tissée légèrement texturée de nos couvertures en lin donne une impression d’élégance discrète.

Sable

Ivoire

Anthracite

Noir

Rouge rubis

Rose pâle

Bleu clair

Lin naturel Premium


Notre lin européen de qualité archive, étoffe naturelle texturée avec un attrait moderne-classique. Disponible en trois couleurs naturelles pour notre gamme de livres photo Premium et d’albums photo Premium. Parfait pour toutes les occasions et notre choix de tissu le plus populaire pour les couvertures.

Sel

Poivre

Noix

Lin coloré Premium


Notre lin européen de qualité archive, étoffe tissée légèrement texturée avec un attrait moderne-classique. Disponible dans un choix de belles couleurs pour notre gamme de livres et d’albums photo Premium.

Ivoire

Pierre

Coquillage

Fard

Bleu acier

Rose rouge

Toile enduite Premium


En coton, enduite avec un lustre brillant subtil, c’est la plus durable et résistante de nos options de couverture. L’un des tissus les plus communément utilisés pour la reliure traditionnelle et disponible exclusivement pour notre gamme de livres photo Premium et d’albums photo Premium. Le brillant très subtil ajoute une sensation très spéciale, moderne et formelle aux livres et aux albums.

Noir

Perle métallique

Bleu métallique

Bleu foncé

Cuir Premium


Nos deux couvertures en cuir italien Milano de haute qualité donneront à votre album une finition luxueuse. Disponibles exclusivement pour nos albums photo Premium Cuir et parfaites pour préserver vos moments les plus précieux y compris les mariages et les anniversaires.

Noir

Blanc hiver

Derniers commentaires


 

«Incroyablement heureuse avec mon nouvel album de mariage MILK qui est arrivé aujourd’hui!! Beaux matériaux et impression de la meilleure qualité. Il est aussi arrivé en moins de deux semaines, je n’ai pas eu à attendre impatiemment.»

Sarah Kidd, Nouvelle-Zélande

«Moleskine + MILK est une équipe qui gagne. Le produit final est spectaculaire.»

Stephanie Simpson - Photography Concentrate

«Tout le processus de conception du livre était simple et amusant. J’ai été vraiment impressionnée par la qualité. Chaque page était vraiment parfaite.»

Laniebugzlikes, États-Unis

TOP

Fabrics

We wrap your memories in quality.


At MILK we use the finest quality fabrics and materials because we believe your most cherished moments deserve our best. 

Classic Linen


Available in four colors exclusively for our Classic Photo Book and Classic Photo Album range, the lightly textured, woven fabric of our linen covers give an understated elegant feel.

Sand

Ivory

Charcoal

Black

Premium Linen


Our archival quality European linen in a textured, woven natural fabric with a modern-classic appeal. Available in four beautiful colors for our Premium Photo Book and Premium Photo Album range. Perfect for any occasion and our most popular cover fabric choice.

Salt

Pepper

Nut

Ivory

Wibalin


A matt-finish fabric with a smooth texture and finish giving your book a modern, understated and classic appeal. Available in two colors and a great option for a travel book and available only for our Premium Photo Book range.

Blue

Sand

Buckram


Made of cotton, coated with a subtle, glossy sheen, Buckram is the most durable and strong of our cover options. One of the most commonly used fabrics for traditional book binding and available exclusively for our Premium Photo Book and Premium Photo Album range. The very subtle sheen adds an extra special, modern and formal feel to books and albums.

Black

Metallic Pearl

Metallic Blue

Leather


Our two high quality and premium Milano Italian leather covers will give your album a luxurious finish. Available exclusively for our Premium Leather Photo Albums and perfect for preserving your most treasured moments including weddings and anniversaries.

Black

Winter White

Latest reviews


 

“Wow! What can I say. I have just received my MILK photo album and it is absolutely stunning. Excellent service from start to finish”

Karen Scott, United Kingdom

“ Thank you for helping us create a stunning wedding album! Simply beautiful!”

Marie Grace, San Francisco

“MILK Books quality is clearly superior to any photo books we had done before; not just in terms of how the photos came up, but also their overall feel and presentation.”

Mike and Maureen Avery

TOP