Politique de Confidentialité

Votre vie privée est importante pour MILK Tailor Books Limited (MILK, nous, nos, notre), c’est pourquoi nous avons développé cette Politique de confidentialité (Politique de Confidentialité) qui spécifie comment nous allons collecter, utiliser, divulguer, transférer et stocker les informations personnelles que vous nous fournissez au travers de votre utilisation de ce Site Internet. Informations Personnelles signifie toute information en rapport avec un individu identifiable.

Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec notre Politique de confidentialité et nous faire savoir si vous avez des questions. Cette Politique de Confidentialité doit être lue conjointement avec nos Conditions d’utilisation. À moins que le contexte ne l'implique ou ne l’exige autrement, tous les termes utilisés dans cette Politique de Confidentialité qui sont définis dans les Conditions d’utilisation auront la signification donnée à ces termes dans les Conditions d’utilisation.

 

1. TYPE D’INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS COLLECTONS

Nous recueillons des informations personnelles directement auprès de vous lorsque vous accédez à notre Site Internet ou utilisez l’un des produits et services mis à votre disposition au travers du Site Internet (collectivement, les Services). Cela peut inclure des informations fournies lorsque vous créez un compte, remplissez un formulaire, correspondez avec nous via le chat en direct, le téléphone, le courrier électronique ou autre, vous abonnez à nos listes de diffusion ou autres formes de communications commerciales, achetez des produits, personnalisez des produits, répondez à des enquêtes ou utilisez d’autres caractéristiques du Site Internet qui sont disponibles de temps en temps.

Bien qu’en général nous collections les informations personnelles directement auprès de vous, nous pouvons également recueillir certains types d’informations personnelles à votre sujet indirectement au travers de nos fournisseurs de service tiers, comme par exemple :

  • Des données d’analyse ou des données générées à partir d’outils d’analyse de tiers comme Google Analytics, afin de contribuer à mesurer le trafic vers notre Site Internet, les tendances d’utilisation et pour mieux comprendre la démographie de nos usagers;
  • Les données financières et/ou de transaction des fournisseurs de paiement et de la logistique, afin de traiter une transaction et de livrer des produits à votre adresse de livraison déclarée; et
  • Google, Facebook et autres fournisseurs de service tiers qui sont situés hors de la Nouvelle-Zélande, qui peuvent collecter et nous transmettre certaines informations sur vous lorsque vous vous connectez ou accédez à votre compte avec le fournisseur tiers.

 

Les informations personnelles collectées par ces fournisseurs de service tiers varient et sont soumises à la politique de confidentialité de chaque fournisseur de service ou dépendent de votre autorisation via vos paramètres de confidentialité auprès de ce fournisseur de service.

Nous pouvons aussi travailler avec des fournisseurs de service tiers pour employer des technologies nous permettant de vous reconnaître et de vous contacter sur ce multiples appareils. Veuillez vous reporter à la section Divulgation aux fournisseurs de services pour une liste exhaustive de nous fournisseurs de service actuels.

Vous pouvez choisir si vous voulez donner votre consentement à ce que nous collections vos informations personnelles. Cependant, si vous choisissez de ne pas donner votre consentement, cela restreindra votre capacité à accéder au Site Internet et aux Services et à les utiliser.

 

2. COMMENT NOUS UTILISONS ET STOCKONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous employons des mesures techniques et organisationnelles standards de l’industrie pour protéger vos informations personnelles contre la destruction, la perte, le changement ou les dommages accidentels ou malveillants. Toutes les informations personnelles que nous recueillons sont stockées sur des serveurs sécurisés et les transactions électroniques qui ont lieu au travers de notre Site Internet sont protégées par la technologie de cryptage SSL. Vous acceptez que, en dépit des précautions ci-dessus, MILK ne puisse éliminer tous les risques associés à la sécurité et l’intégrité de vos informations personnelles.

Les informations personnelles que nous collectons peuvent être transférées, traitées et stockées dans des pays en dehors de la juridiction où vous vous trouvez, là où nous, ainsi que nos fournisseurs de service tiers, avons des opérations . SI vous habitez dans l’Union Européenne (UE), vos informations personnelles peuvent être traitées hors de l’UE, y compris aux États-Unis. Vous pouvez décliner de donner votre consentement à ces transferts internationaux de vos informations personnelles, mais ils sont nécessaires à la fourniture des Services.

Nous n’utiliserons ni ne divulguerons vos informations personnelles sauf en accord avec cette Politique de confidentialité. Nous pouvons utiliser ou divulguer vos informations personnelles :

  • pour vous permettre d’accéder et d’utiliser tous Services ou fonctionnalité à votre disposition au travers de ce Site Internet.
  • pour recevoir, traiter et préparer les commandes
  • à nos fournisseurs de service conformément à la section Divulgation aux fournisseurs de services
  • pour vous fournir des communications commerciales et promotionnelles conformément à la section Marketing et messages électronique
  • à des fins commerciales internes, comme l’audit, l’analyses des données et la recherche pour améliorer les Produits, Services et communications à la clientèle de MILK
  • lorsque nous croyons que l’utilisation ou la divulgation sont raisonnablement nécessaires pour faire valoir les droits légaux que nous pouvons avoir, ou s'il est raisonnablement nécessaire de protéger nos droits, propriété et sécurité, ainsi que ceux de tiers contre un risque imminent de préjudice.
  • lorsque la loi ou des procédures légales ou un litige le requièrent, ou en cas de demandes de la part d’autorités publiques et gouvernementales (à l’intérieur ou
    à l’extérieur de votre pays de résidence) de divulguer ces informations.
  • pour tout autre motif, si vous nous avez donné votre consentement à cet effet

 

3. DIVULGATION AUX FOURNISSEURS DE SERVICE

MILK partage des informations personnelles avec des tiers qui lui fournissent des services comme, sans limitation, le traitement des paiements, la préparation des commandes des clients, l’hébergement internet, la fourniture de services à la clientèle et et la réalisation d'enquêtes de développement ou de satisfaction de la clientèle. Ces tiers collecteront et traiteront les informations personnelles en accord avec leurs propres politiques de confidentialité quipeut être différente de celles de MILK. Vous êtres responsable de vous familiariser avec ces politiques de confidentialité de tiers qui sont mises à jour de temps en temps.

Ci-dessous, une liste actualisée des fournisseurs de service tiers de MILK, avec des liens vers leurs politiques de confidentialité associées :

 

Tous nos fournisseurs tiers actuels sont respectent le règlement européen relatif à la protection des données.

 

4. MARKETING ET MESSAGES ÉLECTRONIQUES

De temps en temps, nous pouvons demander si vous aimeriez recevoir des communications et être mis(e) au courant des informations sur de nouveaux produits, les événements à venir et les nouvelles de MILK. L’acceptation de ces communications est optionnelle. Si vous changez d’avis, vous pouvez opter à tout moment vous pouvez décider à tout moment de ne plus les recevoir en mettant à jour vos préférences sur la page Mon Compte.

Nous pouvons aussi parfois vous envoyer des avis importants, comme des communications sur des achats et des changement de nos Termes et politiques. Ces informations étant importantes pour votre interaction avec MILK, vous ne pouvez pas décider de ne plus les recevoir.

 

5. VOS DROITS PAR RAPPORT À VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

Conformément aux lois applicables sur la confidentialité, vous avez les droits suivants par rapport à vos informations personnelles :

Le droit d’accès et portabilité. Le droit d’avoir accès à vos informations personnelles et d’en recevoir une copie.

Le droit de rectification. Le droit d’obtenir une rectification de vos informations personnelles sans retard excessif si ces informations personnelles sont inexactes ou incomplètes.

Le droit à être oublié. Le droit d’obtenir la suppression de vos informations personnelles sans retard excessif dans certaines circonstances, comme par exemple si les informations personnelles ne sont plus nécessaires à l’objectif pour lequel elles avaient été collectées ou traitées.


Le droit de restriction.
Le droit d’obtenir la restriction du traitement que nous avons entrepris de vos informations personnelles dans certaines circonstances, comme par exemple si leur exactitude est contestée par vous, pour une période nous permettant de vérifier l’exactitude de ces informations personnelles.

Le droit à l’objection. Le droit d’objecter, pour des motifs relevant de votre situation particulière, au traitement des vos informations personnelles et d’objecter à leur traitement dans des buts de marketing direct, dans la mesure où il est lié à un tel marketing direct.

Pour d’autres informations ou si vous souhaitez faire usage de ces droits, veuillez nous contacter à :

Téléphones :
France : +33 (1) 85640254
États-Unis d’Amérique : +1 (424) 389 3485
Nouvelle-Zélande : +64 (9) 889 7170
Australie : +61 (2) 8074 7884
Canada : +1 (613) 902-4449
Royaume-Uni : +44 (20) 38901122
Reste du monde : +1 (424) 389 3485

Courrier électronique : contact@milkbooks.com

Poste : MILK Tailor Made Books, Suite 404,
150 Karangahape Road, Ironbank, Auckland 1010,
Nouvelle-Zélande

 


6. COOKIES ET AUTRES TECHNOLOGIES

Le Site internet et les Services peuvent utiliser des «cookies» et autres technologies comme des balises pixels et balises Web. Ces technologies nous aident à mieux comprendre le comportement des usagers, à personnaliser votre expérience d’usager, ils nous disent quelles parties de notre Site internet ont été visitées, facilitent et mesurent l’efficacité des publicités. Nous traitons les informations collectées par les cookies et autre technologies comme des informations personnelles. Nous utilisons les types de cookies ci-dessous :

Les cookies strictement nécessaire Ce sont les cookies qui sont nécessaires au fonctionnement essentiel de nos Sites Internet, par exemple authentifier les utilisateurs et empêcher l’utilisation frauduleuse.

Les cookies statistiques Ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs et de voir comment ceux-ci se déplacent dans notre Site Internet lorsqu'ils l’utilisent. Cela nous aide à améliorer la manière dont fonctionne notre Site Internet, par exemple, en assurant que les utilisateurs trouvent facilement ce qu'ils recherchent.

Les cookies de préférences Ils sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre Site Internet. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous accueillir par votre nom et de nous souvenir de vos préférences (par exemple, votre choix de langue et de région).

Les cookies de marketing et de remises Ces cookies enregistrent votre visite sur notre Site Internet, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis. Nous utiliserons ces informations pour que notre Site Internet et toute publicité affichée sur eux s’accordent mieux à vos intérêts. Nous pouvons aussi partager ces informations avec des tiers dans ce but.

Les cookies que nous utilisons sont conçus pour vous aider à profiter pleinement de nos Sites Internet, mais si vous ne souhaitez pas en recevoir, vous pouvez changer vos paramètres de cookies en allant dans la page Mon Compte. Veuillez noter que si vous choisissez de ne pas accepter les cookies, vous ne pourrez pas faire pleinement usage du Site Internet.

 

7. INFORMATIONS PERSONNELLES DE MINEURS

Nous pouvons également collecter des informations personnelles de mineurs si vous les incluez dans toutes informations, images ou autres données que vous nous rendez disponibles lorsque vous accédez à notre Site Internet ou l’utilisez, ou commandez des Produits ou des Services quels qu'ils soient. Vous êtes seul(e) responsable de vous assurer d’avoir obtenu toutes les permissions, autorisations ou consentements nécessaires avant de rendre ces informations personnelles de mineurs disponibles pour nous et que lesdites informations personnelles (y compris, mais sans limitation, les images) soient en accord avec notre Politique d’utilisation acceptable.

 

8. SITES INTERNET DE TIERS

Ce Site Internet peut contenir des liens hypertexte vers des sites internet exploités par des tiers. Nous ne sommes pas responsables du contenu de tels sites internet ou de la manière dont ils collectent, stockent, utilisent et distribuent les informations personnelles que vous fournissez au travers de votre utilisation de ces sites internet tiers. Lorsque vous visitez des sites internet de tiers à partir de liens hypertexte affichés sur ce Site internet, nous vous encourageons à réviser les déclarations de confidentialité et autres termes de ces sites internet afin de comprendre comment les informations personnelles que vous fournissez peuvent être collectées, stockées, utilisées et distribuées par ces tiers.

 

9. CHANGEMENTS À LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité à tout moment. Toute politique de confidentialité mise à jour ou modifiée sera envoyée par courrier électronique aux titulaires d’un compte existant et publiée sur ce Site Internet. Vous pouvez changer vos paramètre de confidentialité à tout moment en vous connectant à votre Compte. Si vous continuez d’utiliser ce Site Internet ou si vous nous rendez disponibles des informations personnelles après que nous ayons publié une politique de confidentialité mise a jour ou modifiée sur notre Site Internet, cela indiquera votre acceptation de tels changements.

 

 

© MILK Tailor Made Books Limited. Dernière mise à jour le 18 juin 2018.

TOP

Privacy Policy

Your privacy is important to MILK Tailor Made Books Limited (MILK, we, us, our) so we've developed this Privacy Policy (Privacy Policy) that specifies how we will collect, use, disclose, share and store personal information that you make available to us through your use of this Website. Personal information means any information relating to an identifiable individual.

Please take a moment to familiarize yourself with our Privacy Policy and let us know if you have any questions. This Privacy Policy is to be read in conjunction with our Terms of Use. Unless the context otherwise implies or requires, all terms used in this Privacy Policy that are defined in the Terms of Use will have the meanings given to those terms in the Terms of Use.

 

1. TYPES OF PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

We collect personal information directly from you when you access our Website or use any products or services made available through the Website (collectively the Services). This can include information provided when you register for an account, fill in a form, correspond with us via live chat, telephone, email or otherwise, subscribe to our mailing lists or other forms of marketing communications, purchase products, personalize products, respond to surveys or use some other feature of the Website as available from time to time.

Although we generally collect personal information directly from you we may also collect certain types of personal information about you indirectly through our third party service providers such as:

  • Analytics data, or data generated from third-party analytics tools such as Google Analytics, to help us measure traffic to our Website, usage trends and to understand more about the demographics of our users;
  • Financial and/or transaction data from payment and logistics providers in order to process a transaction and deliver products to your nominated address for delivery; and
  • Google, Facebook and other third party service providers who are located outside New Zealand, which may collect and transmit to us certain information about you when you link, connect, or login to your account with the third party provider.

 

Personal information collected by these third party service providers varies and is subject to the privacy policy of each service provider or as authorized by you via your privacy settings with that service provider.

We may also work with third party service providers to employ technologies which permit us to recognize and contact you across multiple devices. Please refer to the Disclosure to Service Providers for a full list of our current service providers.

You may choose whether to provide your consent to the collection of your personal information by us. However, if you choose not to provide such consent, this will restrict your ability to access and use the Website and Services.

 

2. HOW WE USE AND STORE YOUR PERSONAL INFORMATION

We use industry standard technical and organisational measures to protect your personal information against accidental or unlawful destruction, loss, change or damage. All personal information we collect is stored on secure servers, and electronic transactions entered into through our Website are protected by SSL encryption technology. You acknowledge that, in spite of the above precautions, MILK cannot eliminate all risks associated with the security and integrity of your personal information

The personal information we collect may be transferred to, processed and stored in countries outside of the jurisdiction you are in, where we and our third party service providers have operations. If you are located in the European Union (EU) your personal information may be processed outside of the EU including in the United States. While you may decline to provide your consent to these international transfers of your personal information, these are necessary in order to provide the Services.

We will not use or disclose your personal information except in accordance with this Privacy Policy. We may use or disclose your personal information:

  • to enable you to access and use any Services or other functionality made available to you through this Website
  • to receive, process and fulfil any orders
  • to our service providers in accordance with Disclosure to Service Providers
  • to provide marketing and promotional communications to you in accordance with Marketing and Electronic Messages
  • for our internal business purposes such as auditing, data analysis, and research to improve MILK's Products, Services, and customer communications
  • where we believe that the use or disclosure is reasonably necessary to enforce any legal rights we may have, or is reasonably necessary to protect the rights, property and safety of us and third parties from imminent risk of harm
  • where required by law or legal process, litigation, or requests from public and governmental authorities (within or
    outside your country of residence) to disclose the information
  • for any other purpose, where you have provided your consent for us to do so

 

3. DISCLOSURE TO SERVICE PROVIDERS

MILK shares personal information with third parties that provide services to MILK, such as but not limited to, payment processing, fulfilling customer orders, web hosting, providing customer service and conducting customer research or satisfaction surveys. These third parties will collect and treat personal information in accordance with their own privacy policies which may differ from the privacy policies of MILK.  It is your responsibility to familiarise yourself with these third party privacy policies as updated from time to time.

The following is a list of MILK’s current third party service providers with links to their associated privacy policies:

 

All of our current third party service providers are GDPR compliant.

 

4. MARKETING AND ELECTRONIC MESSAGES

From time to time we may ask whether you would like to receive communications and to be kept up to date on new product information, upcoming events and news about MILK. Agreeing to accept such communications is optional. If you change your mind, you can opt out anytime by updating your preferences on the My Account page.

We may also from time to time send important notices, such as communications about purchases and changes to our Terms and policies. Because this information is important to your interaction with MILK you may not opt out of receiving these communications.

 

5. YOUR RIGHTS IN RESPECT OF YOUR PERSONAL INFORMATION

In accordance with applicable privacy law, you have the following rights in respect of your personal information:

Right of access and portability. The right to obtain access to and to receive a copy of your personal information.

Right to rectification. The right to obtain rectification of your personal information without undue delay where that personal information is inaccurate or incomplete.

Right to be forgotten. The right to obtain the erasure of your personal information without undue delay in certain circumstances, such as where the personal information is no longer necessary in relation to the purposes for which it was collected or processed.


Right to restriction.
The right to obtain the restriction of the processing undertaken by us on your personal information in certain circumstances, such as where the accuracy of the personal information is contested by you, for a period enabling us to verify the accuracy of that personal information.

Right to object. The right to object, on grounds relating to your particular situation, to the processing of your personal information, and to object to processing of your personal information for direct marketing purposes, to the extent it is related to such direct marketing.

For more information or if you wish to exercise any of these rights, please contact us at:

Telephone:
USA: +1 (424) 389 3485
New Zealand: +64 (9) 889 7170
Australia: +61 (2) 8074 7884
Canada: +1 (613) 902-4449
United Kingdom: +44 (20) 38901122
France: +33 (1) 85640254
Rest of world: +1 (424) 389 3485

Emailcontact@milkbooks.com

Post: MILK Tailor Made Books, Suite 404, 150 Karangahape Road, Ironbank, Auckland 1010, New Zealand

 


6. COOKIES AND OTHER TECHNOLOGIES 

The Website and Services may use 'cookies' and other technologies such as pixel tags and web beacons. These technologies help us better understand user behaviour, personalise your user experience, tell us which parts of our Website people have visited, and facilitate and measure the effectiveness of advertisements. We treat information collected by cookies and other technologies as personal information.  We use the following types of cookies:

Strictly necessary cookies These are cookies that are required for the essential operation of our Websites such as to authenticate users and prevent fraudulent use

Statistical cookies These allow us to recognise and count the number of visitors and to see how visitors move around our Website when they are using it. This helps us to improve the way our Website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily

Preference cookies These are used to recognise you when you return to our Website. This enables us to personalize our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region)

Marketing & Discount cookies These cookies record your visit to our Website, the pages you have visited and the links you have followed. We will use this information to make our Website and any advertising displayed on them more relevant to your interests. We may also share this information with third parties for this purpose.

The cookies we use are designed to help you get the most from our Websites but if you do not wish to receive cookies, you can change your cookie settings via the My Account page. Please note that if you choose not to accept cookies you will not be able to make full use of the Website.

 

7. PERSONAL INFORMATION OF MINORS

Personal information of minors may also be collected by us where you include the personal information of any minor in any information, images or other data that you make available to us when you are accessing or using our Website, or ordering any Products or Services.  You are solely responsible for ensuring that all necessary permissions, authorisations or consents have been obtained by you prior to making the personal information of any minor available to us, and that any such personal information (including but not limited to any images) complies with our Acceptable Use Policy

 

8. THIRD PARTY WEBSITES 

This Website may contain hyperlinks to websites operated by third parties. We are not responsible for the content of such websites, or the manner in which those websites collect, store, use, and distribute any personal information you make available through your use of those third party websites. When you visit third party websites from hyperlinks displayed on this Website, we encourage you to review the privacy statements and other terms of those websites to understand how the personal information you provide may be collected, stored, used and distributed by those third parties.

 

9. CHANGES TO PRIVACY POLICY

We reserve the right to update or amend this Privacy Policy at any time. Any updated or amended Privacy Policy will be emailed to existing account holders and take effect once published on this Website. You may change your privacy settings at any time by logging into your Account.   If you continue to use this Website or if you make any personal information available to us after we post an updated or amended Privacy Policy on our Website, this will indicate your acceptance of any such changes.

 

 

© MILK Tailor Made Books Limited.  Last updated 18 June 2018.

TOP