Albums photo de fiançailles

Vous vous êtes fait une promesse, maintenant créez votre objet-souvenir


Des fiançailles ne se résument pas à une bague et une promesse. C’est le moment de revenir sur le chemin parcouru depuis vos premiers rendez-vous et ces conversations qui vous faisaient battre le cœur jusqu’aux premiers « Je t’aime » murmurés et le moment où vous avez su que c’était pour de vrai. C’est le moment de préparer votre mariage, ensemble et avec impatience, de devenir partenaires de vie et de passer toute une vie en se réveillant dans les bras l’un de l’autre. Nous sommes là pour vous aider à célébrer cette mémorable étape des fiançailles et de l’amour. Notre gamme d’albums et livres photo est faite à la main avec uniquement les meilleurs matériaux pour donner à votre histoire d’amour le respect et la présentation qu’elle mérite.

Album de fiançailles sur un lit avec un couple amoureux sur la couverture. A côté de l'album se trouve une tasse de café.

Les albums photo de fiançailles de MILK


Des photos sérieuses aux photos passionnées, en passant par les sourires et les rires, chaque photo de fiançailles mérite sa place dans votre album. Optez pour un look intemporel avec un album photo de fiançailles de MILK, parmi lesquels vous pouvez choisir entre les options Classique, Premium et Premium Cuir pour s’accorder au mieux avec votre style et préserver ces souvenirs. Gardez en tête qu’une fois que vous aurez fabriqué l’objet-souvenir parfait, vous aurez également une version numérique gratuite du livre pour que vous puissiez aussi partager l’excitation et la joie avec des êtres chers qui sont au loin.

Albums photo de fiançailles classiques


Présentez vos photos de fiançailles sur du carton épais avec une reliure avec ouverture à plat lorsque vous choisissez un album photo classique. Démarquez-vous avec votre choix de couvertures de lin et ajoutez un coffret présentation de MILK pour une finition impeccable et durable.

 

Albums de fiançailles classiques >

Albums photo de fiançailles premium


Vous n’aurez de cesse d’admirer vos photos de fiançailles, présentées avec style et une qualité d’impression inégalée dans votre album photo premium. Choisissez entre 12 conceptions de couvertures et de nombreux tissus et couleurs pour rendre ce souvenir aussi unique et magnifique que votre histoire d’amour.

 

Albums de fiançailles premium >

Albums photo de fiançailles premium en cuir


Choisissez une couverture en cuir italien noir ou blanc pour ajouter une dernière note d’élégance et prenez plaisir à admirer votre album photo premium. Luxueux et durable, le cuir offre une touche finale sophistiquée pour votre album photo de fiançailles raffiné.

 

Albums de fiançailles en cuir >

Les livres photo de fiançailles de MILK


Créez un souvenir moderne qui reflète le caractère unique de votre personnalité dans un livre photo élégant. Un livre photo de fiançailles de MILK n’emploie que des matériaux de haute qualité et des techniques d’impression professionnelles, de sorte que vous pouvez vous remémorer ces moments parfaits comme si vous y étiez, chaque fois que vous ouvrez votre album. Choisissez entre le livre classique et le premium pour une qualité qui dure toute une vie et n’oubliez pas le coffret de présentation en option pour la cerise finale sur le gâteau.

Livres photo de fiançailles classiques


Composez une ode à vos êtres chers avec vos photos et rendez-leur hommage dans un livre photo classique. Des encres haut de gamme, des options de couverture en lin et des modèles de concepteurs s’allient pour assurer que le produit final rende justice à vos souvenirs.

 

Livres photo de fiançailles classiques >

Livres photo de fiançailles premium


Imprimez votre livre photo de fiançailles à la manière des professionnels, avec des matériaux de qualité d’archivage et selon des procédés alliant techniques traditionnelles de fabrication et dernières technologies d’impression, pour obtenir un album du plus grand luxe. Il n’existe pas d’amour comme le vôtre et il n’existera pas d’album photo comme le vôtre grâce à notre choix de mises en page et de couvertures personnalisées qui garantissent le caractère unique de votre album.

 

Livres photo de fiançailles premium >

Regardez dans ces livres de fiançailles de clients récents


Dernières critiques


« Nous avons adoré les livres! La cliente était absolument ravie et touchée de voir ses souvenirs sur ces pages. Merci d’avoir fourni un excellent service à la clientèle. »

Megan, Tiffany & Co

« Je me suis tellement amusé à créer ce livre pour commémorer notre journée spéciale. Je suis tellement content du fantastique résultat. Merci MILK Books! »

Fabian Eckstrom-French, Nouvelle-Zélande

« Nous sommes tellement contents de notre livre de fiançailles, les photos sont fantastiques et nous avons hâte de créer notre album de mariage pour l’accompagner. »

Julie, États-Unis

Swipe across icon

Nos sélections préférées


Album photo Premium au format paysage avec un couple enlacé sur la couverture.

Le livre photo de fiançailles suprême

Livre photo premium format moyen >

Album photo carré à la verticale avec l'inscription "Will you marry me ?"

Notre splendide album de fiançailles

Album photo premium >

Album photo premium en cuir blanc avec un couple de fiancés debout dans l'eau.

Notre plus bel album de fiançailles ou de mariage

Album photo premium en cuir >

Swipe across icon

Questions fréquentes


Le studio de design MILK facilite la création de votre livre ou album photo. Téléchargez vos photos et choisissez votre mode de création préféré. Deux modes de création vous sont proposés sur le bureau : Glisser-déposer ou mode Séparation de pages. Sur les appareils mobiles, vous pouvez choisir de remplir automatiquement votre livre ou de le créer vous-même (le remplissage automatique est le mode de création le plus rapide). Pour faciliter la mise en page, nous vous conseillons de classer vos photos de fiançailles dans l'ordre dans lequel vous souhaitez qu'elles apparaissent dans votre livre ou votre album, soit avant, soit après les avoir téléchargées dans votre bibliothèque MILK. Cela rend la mise en page facile et rapide, surtout si vous utilisez notre fonction intelligente de remplissage automatique. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à finaliser les détails page par page. Choisissez parmi notre sélection de mises en page de concepteur ou utilisez notre outil de transformation gratuit pour créer les vôtres. Pour finir, choisissez dans les paramètres votre tissu d'habillage, les add-ons souhaités et votre type de papier.

Pour nos livres et albums photo classiques, vous pouvez insérer vos noms ou le titre du livre dans la carte photo qui sera apposée sur la couverture. Pour nos séries premium et cuir, vous avez la possibilité d'imprimer le texte de votre choix en UV sur la couverture et/ou le dos de votre livre ou album photo. Ceci est possible pour nos livres photo moyennant un supplément de prix, mais sans supplément de prix pour nos albums. Nous disposons également d'une série de couvertures design qui vous permettent de personnaliser votre couverture. Nous avons de nombreuses options qui sont parfaites pour présenter au mieux votre histoire d'amour.

Un livre photo de fiançailles est généralement le début de votre collection de mariage. Ils constituent un point de départ simple mais agréable pour votre histoire d'amour. Nous vous recommandons nos livres photo premium ou albums photo premium de taille moyenne. Ils sont fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, adaptés à l'archivage, et sont conçus pour durer toute une vie. Et leur taille moyenne en fait le petit complément parfait de votre collection. L'album de mariage sera la pièce maîtresse de cette collection. Nous vous conseillons d'opter pour le grand format lorsque vous créerez votre album de mariage. Le livre ou l'album photo de fiançailles de taille moyenne le complètera parfaitement.

TOP

Engagement Photo Albums

You've made the promise, now make the keepsake.


An engagement is more than just a ring and a commitment. It’s a time to look back at how far you’ve come from those first few dates and heart-fluttering conversations, to the first whispers of “I love you” and the moment you knew it was meant to be. It’s a time to look forward with excitement towards planning a wedding together, becoming life partners, and spending a lifetime waking up in each other’s arms. We’re here to help you celebrate this momentous stage of engagement and love. Our range of photo albums and books are handcrafted with only the best materials to give your love story the respect and presentation it deserves.

The MILK Engagement Photo Albums


From the serious shots to the passionate photographs and all the smiles and laughter in between, each stunning engagement image deserves a place in your album. Opt for a timeless look with a MILK Engagement Photo Album, from which you can choose between Classic, Premium, and Premium Leather options to best suit your style and preserve those memories. Keep in mind that once you’ve crafted the perfect keepsake, you’ll also get a free digital version of the book so you can share all of the excitement and joy with faraway loved ones, too.

Classic Engagement Photo Albums


Present your engagement shoot photos on weighty boards with lay-flat binding when you choose a Classic Photo Album. Make a statement with your choice of linen covers, and add a MILK Presentation Box for a flawless and lasting finish.

 

Classic Engagement Albums >

Premium Engagement Photo Albums


Never stop admiring your engagement photographs with a Premium Photo Album that will display them in exquisite style and quality. Choose from a selection of cover designs and multiple fabric materials and colors to make this memento as unique and stunning as your love story.

 

Premium Engagement Albums >

Premium Leather Engagement Photo Albums


Enjoy all the features of a Premium Photo Album, plus the choice of either black or white Italian leather to elevate the look. Luxurious and lasting, leather offers a sophisticated final touch for your exquisite Engagement Photo Album.

 

Leather Engagement Albums >

The MILK Engagement Photo Books


Create a modern memento that reflects your unique personalities with a sleek Photo Book. A MILK Engagement Photo Book uses only high-quality materials and professional printing techniques, so you can look back on those perfect memories and practically hear the snap of the photographer’s shutter as you step back into the moment again and again. Choose between a Classic or Premium Photo Book for quality that lasts a lifetime, and don’t forget the optional presentation box for the final cherry on top.

Classic Engagement Photo Books


Write an ode to your relationships with photographs, and tell the story across the pages of a Classic Photo Book. Top-grade inks, linen cover options, and designer templates combine to ensure the final product will do your memories justice.

 

Classic Engagement Photo Books >

Premium Engagement Photo Books


Print your Premium Engagement Photo Book like the professionals do with archival quality materials, the best of traditional bookmaking and the latest print technology coming together for the ultimate in photo book luxury. There is no love like yours, and there will be no photo book like yours either with the range of custom designs and covers available to make it your own.

 

Premium Engagement Photo Books >

Look inside these recent customer engagement books


Latest reviews


We loved the books! The customer was absolutely thrilled and touched by seeing her memories on those pages. Thanks for providing excellent customer service.

Megan, Tiffany & Co

I had so much fun creating this book to commemorate our special day. I am so pleased with the fantastic result. Thank you MILK Books!

Fabian Eckstrom-French, New Zealand

“We are so happy with our engagement book, the photos look incredible and we can't wait to create our wedding album to accompany it."

Julie, United States

Swipe across icon

Our Top Picks


Premium Landscape Photo Book with couple on cover image

The ultimate engagement photo book

Premium Medium Photo Book >

Premium Square Photo Album with title text saying Will you marry me?

Our beautiful engagement album

Premium Photo Album >

Winter White Leather Landscape Photo Album with newlywed couple on cover

Our finest engagement or wedding album

Premium Leather Photo Album >

Swipe across icon

Frequently asked questions


The MILK Design Studio makes creating your engagement photo books or albums simple. Upload your photos, choose your preferred design mode (Drag and Drop is our most popular) and then start designing. To make creating easier, we suggest putting your engagement photos into the order you want them to appear in your book or album - either before or after you upload them into your MILK library. This makes designing straightforward and fast, especially if you're using our smart Autofill function. Then, all that's required is for you to finalize the details page by page. Choose from our selection of designer layouts or use our free transform tool to create your own. Finally, head to settings to select your cover fabric, any add-ons you'd like, and your paper type.

With our Classic Photo Books and Albums, you can add your names or book title to the image card that is applied to your cover. With our Premium and Leather ranges, you have the option to UV print the text of your choosing onto the cover and/or spine of your photo book or album. This is available for an additional cost in our photo books, but for no extra charge in our albums. We also have a range of Designer Covers that allow you to personalize your cover. We have many options that are perfect to help you best share your love story.

An engagement photo book is usually the beginning of your wedding collection. They're a simple but lovely starting point for your love story. We recommend using our medium sized Premium Photo Books or Albums. Created with high quality, archival materials, they're designed to last lifetimes. And the medium size makes them the perfect little addition to your collection. It's the Wedding Album that will become the centerpiece of this collection. We recommend going for large when the time comes to create your wedding album. The medium sized Engagement Photo Book or Album will complement it perfectly.

Creating your own MILK Photo Book or Album is a memorable and thoughtful way to propose to your significant other. Fill the pages with all your favorite memories then add text and captions to narrate the story of your relationship - finishing with the big question at the end! For something grand and elegant, opt for a Premium Photo Album with thick board pages. Or if you're after something a little more understated and with a lot of pages, our Premium Photo Books have 24-200 paper pages to fill with all your favorite moments.

The MILK Gallery is where engaged customers share their beautiful mementos with the MILK community. You'll usually find them under the "Celebration", "Other" or sometimes "Wedding" filter. Here are some examples to inspire yours:

  • These two book D & S and Our Engagement are simple yet tasteful engagement books.
  • Erica & Kirk created a cool monochrome photo book in our Moleskine range. Not a traditional engagement album, but one that suits the couple perfectly.
TOP