Albums photo Premium

Vos souvenirs les plus précieux, préservés pour les générations à venir.


Les albums photo Premium de MILK sont le luxe suprême pour la sauvegarde des souvenirs. Des textures raffinées, des couvertures design, des pages en carton épais et une superbe impression en 6 couleurs ne sont que le début.

Économisez 30% avec le code NOËL30

Vidéo d'album photo portrait moyen haut de gamme

Caractéristiques des albums Premium de MILK


Reliure supérieure pour une résistance durable.


Notre gamme Premium se caractérise par une reliure avec couverture à plat qui permet au dos et aux pages de s’ouvrir et de rester absolument plats. Cela signifie que vous pouvez ouvrir votre album sur la table du salon et apprécier les panoramiques étalés sur deux pages. Par comparaison avec les autres techniques de reliure, aucune de vos images ne sera perdue dans la rainure ou confinée sur une seule page. Vos images s’étaleront élégamment sur votre table de salon, rehaussant votre expérience d’une manière impossible avec les autres techniques de reliure.

Impression à 6 couleurs pour une qualité aux tons vifs.


Prenez plaisir à des photos qui prennent vie et vous emmènent là-bas. Notre technologie d’impression à 6 couleurs va au-delà du procédé CMJN habituel, en ajoutant une nuance de bleu cyan plus claire (LC) et un magenta plus clair (LM) pour une finition plus en profondeur et plus détaillée. La durabilité de cette encre conservera vos photos-souvenirs aussi fraîches que le jour où elles ont été prises.

Papier durable de qualité archive.


Nous croyons que vos précieux souvenirs méritent d’être préservés sur le long terme, c’est pourquoi nous employons un papier sans acide, durable et respectueux de l’environnement. Choisissez entre le E-Photo Lustre Felix Schoeller (notre papier le plus populaire) pour une finition classique semi-lustrée, ou le papier coquille d'œuf super-fin Mohawk pour une sensation plus sobre et contemporaine. Le dynamisme de vos images durera pendant des générations sur nos papiers de qualité archive résistant au temps, dans l’un de nos luxueux albums Premium s’ouvrant à plat.

Les albums de plus de 46 pages ont un carton légèrement plus fin (0,75 mm contre 1 mm) pour s'adapter au nombre de pages plus élevé.


Découvrez les papiers

Couvertures de créateurs; tissus luxueux.


Avec une gamme impressionnante de splendides options de conception de couvertures, depuis le simple texte, une image (ou les deux) pour nos nouvelles couvertures Design, vous trouverez la manière parfaite d’introduire votre récit. Nos couvertures contemporaines ont été conçues par des experts en fabrication de livres, ce qui assure que chaque album photo de MILK ait une finition professionnelle. Choisissez entre les couvertures Premium en tissu de lin ou en toile enduite (Buckram) pour la couverture parfaite qui s’accordera avec votre style unique.


Découvrez nos tissus

En option, un coffret de présentation MILK.


Relié à la main dans votre choix de lin ou de toile enduite Premium (Buckram) et doublé de papier italien texturé, le coffret de présentation MILK offre une superbe protection pour votre précieux objet-souvenir. Et comme il vient avec un ruban en soie pour l’extraction, vous pouvez revivre facilement vos précieux moments.

Des centaines de modèles design.


Avec nos modèles design spécialement créés, il est simple de créer un bel album photo, esthétiquement plaisant. Tout ce que vous avez à faire est de glisser-déposer vos images.

Un studio de conception intuitif et performant.


À partir de la sélection de modèles jusqu’à la mise en page et aux touches finales, le processus de conception dans son ensemble est simple, amusant et intuitif. Découvrez comme il est facile de raconter votre histoire unique d’une façon raffinée et créative.

Ou créez vos albums sur un Mac.


Vous pouvez maintenant créer des albums photo Premium directement depuis les applications photo de votre Mac. Téléchargez l’extension du projet MILK Books pour Photos au travers du Mac App Store et profitez d’une expérience de conception MILK plus rapide, faisant partie des services principaux d’Apple.


Découvrez plus

Une version numérique gratuite de votre album.


Partagez vos instants mémorables avec les amis et la famille, avec une version en ligne gratuite de votre album.

Et le stockage gratuit permanent de vos projets imprimés.


Une fois imprimés, vos fichiers de projet restent en sécurité sur nos serveurs pour toujours et gratuitement. Cela signifie que vous pouvez réimprimer votre livre à tout moment. Et vos amis et votre famille aimeront tellement votre création qu'il voudront sûrement leur propre édition.

Prêt(e) à préserver vos précieux souvenirs?

Notre studio de conception n'est pas disponible pour les portables. Envoyez-vous un lien pour l'ouvrir sur votre ordinateur.

Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :


A large leather portrait wedding photo album with a newlywed couple at the beach on the cover.

Albums photo Premium Cuir

De 260€ >

Albums photo de la gamme Classique

De 140€ >

Deux albums photo de bébé classiques. Un album moyen au format paysage avec un enfant en bas âge sur la couverture et un grand album au format paysage avec un fils sur les épaules de son père.

Livres photo de la gamme Classique

De 27€ >

Album photo familial en tissu de grande qualité au format paysage avec une mère et sa fille sur la couverture.

Livres photo Premium

De 51€ >

TOP

Premium Photo Albums

Your most treasured memories, preserved for generations to come.


MILK Premium Photo Albums are the ultimate in luxury memory keeping. Exquisite textures, Designer covers, weighty board pages, and stunning 6-color printing are just the start.

 

MILK Premium Album features


Archival quality, sustainable paper.


We believe your precious memories deserve to be preserved for the long term, which is why we use acid-free, earth-friendly sustainable paper. Choose from Felix Schoeller E-Photo Lustre (our most popular paper) in a classic semi-gloss or vibrant high gloss finish, or Mohawk Superfine Eggshell paper for a more understated, contemporary feel. The vibrancy of your images will last for generations on our age-resistant, archival papers in one of our luxurious, lay-flat Premium Albums.

Albums with over 46 pages have slightly thinner board (0.75mm compared to 1mm) to accommodate the higher page count.

 

6-color printing for vibrant quality.


Enjoy photos that come to life and take you right there. Our 6-color printing technology goes two steps beyond the usual CYMK process, adding a lighter shade of cyan (LC) and a lighter magenta (LM) for a deeper, more detailed finish. The durability of this ink will keep your memories as vibrant as the day they were made.

Designer covers; luxurious fabrics.


With an impressive range of beautiful cover design options from simple text, an image (or both) to our new Designer Covers you will find the perfect way to introduce your story. Our contemporary covers have been designed by experts in book making which ensures every MILK Photo Album has a professional finish. Choose from Premium Linen or Premium Coated Cloth (Buckram) cover fabrics for the perfect cover to suit your unique style.

 

Superior binding for lasting strength.


Our Premium range features lay-flat binding which allows the spine and pages to open and lie completely flat. This means you can open your album on the coffee table and enjoy panoramic spreads across two pages. Compared to other binding techniques, none of your imagery will be lost in the gutter or confined to a single page. Your images will spread elegantly across your coffee table, elevating your experience in way that other binding techniques can’t.

Add a MILK Presentation Box.


Hand-bound in your choice of Linen or Premium Coated Cloth (Buckram) and lined with textured Italian paper, a MILK Presentation Box offers stunning protection for your precious keepsake. And coming with a silk lift-out ribbon, you can relive your precious moments with ease.

A powerful, intuitive design studio.


From the template selection to the layout and the final touches, the entire design process is simple, fun, and intuitive. Discover how easy it is to tell your unique story in a creative and exquisite way.

A free digital version of your album.


Share your memorable moments with friends and family, with a free version of your album online.

And free ongoing storage of your print files.


Once printed, your project files remain safely secured on our servers forever and for free. This means you can return to reprint your book at any time. And your friends and family will love your creation so much they’ll definitely want their own edition.

Ready to preserve your treasured memories?

Our design studio for creating your photo book is not available on mobile. Send yourself a link to open on your desktop computer.

What our customers are saying


You might also like these top sellers:


Premium Leather Photo Albums

 From $299 USD >

Classic Photo Albums

From $235 USD >

Classic Photo Books

From $42 USD >

Premium Photo Books

From $58 USD >

TOP