Livres photo Premium

Vos histoires racontées pendant des générations.


Les livres photo Premium de MILK sont de « qualité archive », ce qui signifie qu'ils sont prévus pour durer plusieurs vies. Chacun est fait artisanalement à partir des meilleurs matériaux en employant d’anciennes techniques de relieurs et les dernières technologies d’impression. Choisissez donc nos Livres photo Premium de MILK pour assurer qu'ils soient appréciés par les générations à venir.

Chargement du sélecteur de produit

Caractéristiques de la gamme Premium de MILK


Reliure cousue supérieure avec ouverture à plat pour plus de durabilité


Nous nous sommes fixés de concevoir un beau livre plutôt qu'un livre qui soit facile à produire. C’est pourquoi une reliure cousue était la seule option pour cette gamme. Cette technique ancestrale signifie que votre livre restera ouvert à plat, ce qui vous permettra de créer de magnifiques double pages et d’être tranquille en sachant que vous avez créé quelque chose qui durera. En fait, au contraire de certains livres collés, les pages cousues ne se détachent pas et tout est donc conservé pour la postérité.

Impressions à 6 couleurs pour capturer chaque nuance


Pour atteindre des niveaux de sophistication que 4 couleurs ne peuvent tout simplement pas rendre, vos images seront reproduites en 6 couleurs. De plus, les encres de la meilleure qualité que nous utilisons signifient que les couleurs de vos photos ne pâliront pas, mais resterons chaudes et riches pour que des êtres chers non encore envisagés puissent en profiter dans le futur.

Papiers de qualité archive


Les livres photo Premium de MILK sont imprimés exclusivement sur papier de qualité archive, durable et respectueux de l’environnement. Approuvé par le Conseil de Gérance des Forêts (sigle anglais, FSC), ce matériau luxueux au toucher est aussi sans acide, de façon que l’éclat de vos images durera pendant des générations. Quatre types de papier sont disponibles dans notre gamme de Livres photo Premium : Satiné - Fedrigoni Freelife, Blanc mat - Mohawk Super-Fin, Texturé - Fedrigoni Tintoretto, et Ivoire mat - Gardapat.

Voir les papiers premium >

 

Un choix de magnifiques tissus de couverture


Nous ne choisissons pas nos couvertures seulement parce qu’elles sont belles; elles sont aussi choisies parce qu’elles durent longtemps. Les Livres photo Premium de MILK vous proposent 10 finitions élégantes parmi lesquelles choisir, y compris le lin, la toile enduite premium (Buckram) et le cuir.

Voir les tissus premium >

Folioscope gratuit en ligne


Recevez une version gratuite en ligne de votre livre ou de votre album et partagez-la facilement avec les amis et la famille.

Studio de conception intuitif et performant


Nous avons réinventé le processus de construction du livre pour qu’il vous soit plus facile de créer rapidement votre livre photo parfait. Vous n’avez pas besoin d’être concepteur graphique. Essayez-nous et découvrez comme cela peut être simple et amusant.

Beaux modèles professionnels


Notre gamme de belles présentations de couverture et de magnifiques modèles professionnels vous permet de laisser libre cours à votre créativité intérieure.

 

Élégants titres à l’encre au relief subtil


Soyez aux commandes de votre propre chef d'œuvre et choisissez un titre ou un mot à mettre sur la couverture et le dos de l’histoire de votre vie avec notre application d’encre au relief subtil.

Voir nos titres de livres favoris >

En option, un coffret de présentation élaboré


Protégez et mettez en valeur votre cadeau d’une vie grâce à l’un de nos coffrets de présentation parfaits. Reliés à la main dans votre choix de lin ou de Buckram et doublés de papier italien texturé, ils sont livrés complets avec un ruban de soie pour rendre l’extraction plus facile.

Vous aimeriez créer un livre que des générations affectionneront?

Our design studio for creating your photo book is not available on mobile. Send yourself a link to open on your desktop computer.

Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :

Livres photo de la gamme Classique

De 52€ >

Livres photo Moleskine

De 86€ >

Albums photo Premium Cuir

De 265€ >

Tirages artistiques

À partir de 30 USD >

TOP

Premium Photo Books

Your stories retold for generations.


MILK Premium Photo Books are 'archival quality' which means they're designed to last several lifetimes. Each one is handcrafted from the finest materials using age-old book maker’s techniques and the latest in print technologies. So choose our MILK Premium Photo Books to ensure they'll be cherished for generations to come.

Loading...

MILK Premium Range features


Superior stitched, lay-flat binding for lasting strength


We set out to design a beautiful book rather than one which was easy to produce. That’s why a stitched spine was the only option for this range. This age-old technique means your book will stay open and lay flat, allowing you to create stunning double page spreads and stay safe in the knowledge that you’re creating something that is made to last. In fact, unlike some glued books, stitched bound pages don’t come loose, so everything is kept for posterity.

6-color printing to capture every nuance


To reach layers of sophistication that 4-colors quite simply can’t do justice to, your images will be reproduced in 6-colors. What’s more, the top-quality inks we use means your pictures don’t fade, staying warm and rich for loved ones not even thought of as yet to enjoy deep into the future.

Archival quality papers


MILK Premium Photo Books are exclusively printed on archival quality, earth-friendly sustainable paper. Approved by the Forestry Stewardship Council, this luxurious-to-the-touch material is also acid-free, so the vibrancy of your images will last for generations. Four paper stocks are available for our Premium Photo Book rangeSatin - Fedrigoni Freelife, Matt White - Mohawk Super-Fine, Textured - Fredrigoni Tintoretto, and Matt Ivory - Gardapat.

View premium papers >

 

A choice of beautiful cover fabrics


We don’t select our coverings solely because they look good; they’re chosen because they endure handsomely too. MILK Premium Photo Books offer you 10 elegant finishes to choose from, including Linen, Premium Coated Cloth (Buckram) and Leather.

View premium fabrics >

Free online photo flip book


Receive a free online version of your book or album and easily share it with friends and family online.

Powerful, intuitive Design Studio


We've reinvented the book building process to make it easier for you to create your perfect photo book fast. You don’t need to be a graphic designer. Try us and discover how simple and fun it can be.

Beautiful designer templates


Our range of beautiful cover layouts and stunning designer templates make it is easy to unleash your inner designer.

 

Elegant subtly raised ink titles


Be the master of your own masterpiece and choose a title or word to appear on the cover and spine of your life story with our subtle raised ink application.

View our favorite book titles >

Optional, crafted Presentation Box


Protect and enhance your gift of a lifetime with one of our perfect Presentation Boxes. Hand-bound in your choice of Linen or Buckram, and lined with textured Italian paper, they come complete with a silk lift-out ribbon for ease of use.

Like to create a book generations will cherish?

Our design studio for creating your photo book is not available on mobile. Send yourself a link to open on your desktop computer.

You might also like these top sellers:

Classic Photo Books

From $59 USD >

Moleskine Photo Books

From $97 USD >

Premium Leather Photo Albums

From $299 USD >

Art Prints

From $30 USD >

TOP