Albums photo

Nous mettons autant d’amour dans votre album que vous le ferez.


Au cœur de tout album photo de MILK, il y a de l’amour. C’est votre amour de la vie, de la famille et des amis qui vous amène ici pour créer un héritage. Et c’est notre amour des beaux livres qui nous entraîne à faire de chaque album un chef d'œuvre.

Découvrez la différence entre nos livres et albums photo pour trouver le format idéal pour votre prochain projet.

Albums photo Premium

De 200€

Commander maintenant

 

Albums photo Premium Cuir

De 305€

Commander maintenant

Albums photo de la gamme Classique

De 165€

Commander maintenant

 

Vidéo d'album photo portrait moyen haut de gamme

Achetez par événement marquant

Livres et albums photo de mariage


Votre journée spéciale mérite un album très spécial.

Voir notre collection >

Couple se tenant par la main sur la plage le jour de leur mariage.

Livres et albums photo de famille


Laissez un héritage auquel vous pouvez participer.

Voir notre collection >

Père avec son fils sur les épaules.

Livres et albums photo de bébés


La plus heureuse des étapes. Capturez la joie pour les prochaines générations.

Voir notre collection >

Mère et son bébé qui sourient en se regardant dans les yeux.

Livres et albums photo de voyage


Si vous réservez le voyage d’une vie, voici le livre qui va avec.

Voir notre collection >

Montagne verte avec plaques de glace.

Nos critiques les plus récentes


«J’ai reçu l’album photo aujourd’hui; il est encore mieux que ce que l’avais imaginé.» J’ai toujours adoré la qualité de vos livres photo, mais cet album est le plus splendide que j’aie jamais vu.»

Jean, états-Unis

«Nous sommes complètement amoureux de notre album photo. Nous sommes tout simplement époustouflés par la qualité et l’amour qui transparaissent lorsque nous le montrons aux amis et à la famille.»

Sarah, Nouvelle-Zélande

«MILK fait vraiment les meilleurs livre et albums photo au monde – comme sur leur publicité, leurs livres sont «cousus avec amour» – et cela se voit vraiment.»

Rachel Hale-Mckenna, photographe reconnue sur la scène internationale

Swipe across icon

Regardez ce que les autres ont fait


Voyez certains de nos livres favoris fabriqués par des membres de notre communauté.

Livre de photos de mariage paysager ouvert avec une photo d'un couple descendant l'allée couverte de confettis.

Jen & Peter

Voir Folioscope >

Album photo classique de paysage au charbon de bois avec un oiseau d'Australie sur la couverture.

Oiseaux d’Australie

Voir Folioscope >

Livre photo de bébé paysage ouvert avec la photo d'un bébé.

Bébé Cruz

Voir Folioscope >

Swipe across icon

Questions fréquentes


Sur le site web de MILK, vous créez exclusivement en ligne dans notre studio de design innovant. Vous n'avez pas besoin de télécharger une application, il vous suffit de cliquer icipour accéder au studio de création, soit sur votre ordinateur de bureau, soit sur un appareil mobile. Ou vous pouvez d'abord enregistrer votre compte MILK. Une fois que vous êtes dans le studio de création, vous téléchargez vos photos numériques et commencez à créer.

Si vous créez via l'extension de projet MILK Books pour les photos Apple, vous pouvez concevoir hors ligne, mais vous devrez finalement aller en ligne pour imprimer et acheter votre livre ou album photo. Nous n'avons qu'un choix limité disponible dans l'extension, mais nous gardons l'œil ouvert pour de nouvelles mises à jour.

Tous nos albums photo ont une couverture rigide, sont montés à plat et reposent à plat (reliure lay-flat). Ils sont tous disponibles dans les formats moyen et grand et comprennent entre 24 et 64 pages. Remarque : pour les albums de plus de 46 pages, nous utilisons un carton légèrement plus fin et plus souple (0,85 mm par rapport à 1 mm) afin de tenir compte du nombre plus élevé de pages.

Notre album photo premiumest notre gamme la plus populaire. Il existe deux options de papier : Photo Lustre (couché) ou coquille d'œuf (texturé, non couché). Il existe 13 options pour le tissu de couverture ; 9 options pour la toile et 4 options pour le tissu enduit (Buckram).

Notre album photo en cuir premium est notre offre la plus luxueuse. Il existe deux options de papier : Photo Lustre (couché) ou coquille d'œuf (texturé, non couché). Il existe quatre revêtements en cuir différents : Noir, Blanc hiver, Mocca et Gris Argenté.

Notre album photo classique est notre offre la plus avantageuse. Imprimé sur du papier couché satiné et disponible en 7 couvertures en lin de couleur de votre choix. Uniquement en format paysage.

La reliure flushmount signifie que les pages s'ouvrent à fleur (complètement à plat) et sans couture. Elle permet une présentation ininterrompue des images, de sorte que vos belles photographies peuvent courir jusqu'au bord de l'album sans se perdre dans l'intercalaire (pli central) de l'album. Nous utilisons des pages épaisses en carton, qui sont ensuite reliées à la main pour créer une surface robuste et durable, conçue pour être utilisée pendant des générations. C'est la manière traditionnelle de relier des albums photo de luxe de haute qualité et c'est une caractéristique principale de nos albums classiques, premium et en cuir.

Oui, tous les albums photo MILK sont dotés de la reliure lay-flat. Nous utilisons une technique de reliure traditionnelle qui permet de mettre le dos et les pages complètement à plat. Au lieu d'être limité à l'étroitesse d'une page et de devoir éviter la nervure intermédiaire ou le pli central, vous pouvez profiter de belles photos panoramiques ou de paysages sur deux pages. Posez votre album lay-flat ouvert sur la table basse et revivez à chaque fois un moment inoubliable.

Oui, vous pouvez choisir parmi une série de designs de couverture qui contiennent des images de couverture pour nos albums classiques, premium et en cuir. Une image de couverture personnalisée est un excellent moyen de présenter votre histoire ou de mettre en valeur une photo que vous aimez. Chaque image de couverture est imprimée sur un carton d'art de 200 g/m², laminée en mat pour une couche de protection supplémentaire, puis fixée dans une zone en relief sur la couverture rigide de votre album. L'image s'aligne avec le tissu de la couverture pour une finition sans couture et de haute qualité.

Nos couvertures classiques et design constituent une alternative aux images de couverture. Ces options de couverture sont fournies gratuitement avec tous les albums photo Premium et Premium en cuir et sont imprimées directement sur le tissu de la couverture à l'aide de la technologie UV. Si vous choisissez une couverture, nous vous recommandons d'opter pour une couverture classique ou design plutôt que pour une image. Les couvertures classiques sont des couvertures de texte simples et personnalisées, disponibles en deux polices (Brandon Grotesque et Baskerville) et en de nombreuses couleurs (selon le tissu choisi). Les couvertures design offrent des options pour les albums de mariage, de voyage et de famille. Elles sont également éditables, mais le design principal du modèle est spécialement conçu pour l'événement en question. Apprenez-en plus dans notre blog sur les couvertures de designer.. Avec une couverture classique ou design, vous pouvez présenter votre histoire de manière simple et élégante, et les couleurs d'impression discrètement en relief sur le tissu texturé ajoutent un niveau supplémentaire de qualité tangible à votre album photo.

Le nombre total de photos que vous pouvez inclure dans un album photo dépend du nombre de pages que vous choisissez. Le nombre maximum de photos par page est de 12 et le nombre maximum de pages que vous pouvez avoir dans un album est de 64. Cela signifie que, techniquement, vous pourriez avoir des centaines de photos dans votre album si vous choisissez notre nombre maximum de pages. Nous vous le déconseillons, car votre album aurait vite l'air surchargé. Notre équipe de conception recommande 1 à 6 photos par page pour de meilleurs résultats. La bordure blanche est votre amie. Bien sûr, cela dépend entièrement de vous. Donc, tant que vous êtes satisfait du résultat final, vous pouvez ajouter autant ou aussi peu de photos que nos modèles le permettent. Pour vous aider à démarrer, nous avons rédigé un guide pour vous aider à choisir les bons modèles pour vos photos. Vous trouverez également sur notre blog conseils et astuces de conception utiles.

Réalisez les meilleurs livres et albums photos du monde sur macOS. Pour commencer, il suffit de télécharger l'extension de projet MILK Books pour Photos via le Mac App Store. C'est entièrement intégrée à Apple Photos, ce qui vous permet de travailler directement avec les photos qui se trouvent déjà sur votre Mac. Modifiez vos photos à l'aide des outils de conception d'Apple, faites-les glisser et déposez-les à l'aide de nos modèles de conception et regardez votre livre ou album photo prendre vie.

Tous les albums photo MILK sont plats et ont des pages en carton épais bordées à ras. Cela signifie qu'ils sont tous, en leur cœur, fabriqués de manière experte avec les meilleures techniques. Il y a toutefois trois choses qui distinguent nos albums photo premium de nos albums photo classiques. Tout d'abord, ils sont imprimés en 6 couleurs par rapport aux albums photo classiques en 4 couleurs. En ajoutant deux couleurs supplémentaires pendant le processus d'impression, nos albums photo premium obtiennent des couleurs époustouflantes et des résultats plus vivants que jamais. Deuxièmement, il y a un plus grand choix de tissus de couverture de qualité archive, y compris des options de toile naturelle et de tissu enduit. Enfin, les albums photo premium vous offrent beaucoup plus d'options de couverture, du texte ou des modèles prédéfinis à de nombreuses options d'images comme la couverture ¾. Vous avez également la possibilité d'imprimer du texte sur le dos du livre.

Les albums photo Premium en cuir représentent le summum de notre offre d'albums photo. Ils correspondent en tous points aux albums photo Premium, à l'exception des tissus de revêtement. Vous avez le choix entre quatre options luxueuses de cuir, qui sont fournies par Milan, en Italie. Choisissez entre le noir, le blanc hivernal, le moka et le gris argenté. Une reliure en cuir élève votre album à un niveau de luxe inégalé sur le marché des albums. La texture et le toucher font de votre album une expérience qui commence dès le premier contact.

Avez-vous déjà feuilleté de vieux albums de photos de famille et découvert des choses que vous n'aviez jamais sues sur votre famille ? Vous êtes-vous déjà étonné des photos de vos oncles et tantes lorsqu'ils étaient jeunes, ou avez-vous même découvert une grande ressemblance familiale ? Les albums photos nous permettent de partager chaque version de nous-mêmes avec la génération suivante. Ils constituent un morceau d'histoire très personnel, qui va au-delà de l'âge. Ils nous permettent non seulement de conserver nos plus beaux moments pour nous-mêmes, mais aussi pour nos enfants et leurs enfants. Chaque photo raconte une histoire et vous offre la possibilité de parler avec vos proches des bons moments et des bons souvenirs. Lorsque vous créez un album photo héritage, vous avez également créé un cadeau spécial pour la génération suivante et celle d'après. C'est un trésor auquel ils peuvent se référer et dans lequel ils peuvent se reconnaître : le sourire en coin qu'ils partagent avec leur grand-père, l'étincelle dans les yeux qu'ils reçoivent de leur grand-tante. En outre, cela leur permet de voir à quel point leurs proches sont heureux lorsqu'ils célèbrent des événements spéciaux comme des mariages ou des anniversaires. Ils offrent la possibilité de transmettre les histoires derrière les photos, les blagues d'initiés et la dynamique de la journée. De cette manière, un album photo est un cadeau inestimable qui a une valeur de souvenir inestimable.

Donner une nouvelle vie à vos précieuses photos sous forme imprimée est important et vous ne le regretterez jamais. Mais même si nous vous facilitons la tâche, vous aurez tout de même besoin de temps et de soin pour trier vos photos et créer votre album. Nous sommes toutefois convaincus que cet effort en vaut la peine à 100%. Voir vos plus beaux souvenirs dans des couleurs éclatantes, sentir la qualité en feuilletant les pages cartonnées, c'est une expérience incomparable.

Les albums photo offrent une belle opportunité de qualité pour revivre vos grands moments. Ils sont le souvenir que vos souvenirs méritent. Ne vous contentez pas de conserver vos moments, célébrez-les, partagez-les avec vos proches et transmettez-les à la génération suivante.

Trouver l'album photo qui vous convient le mieux est l'étape la plus importante de la création avec nous. Un bon début est de commencer par regarder les différences entre les albums photo MILK et les livres photo MILK, car il se peut que ce dernier soit plus adapté à vos besoins. En général, nous recommandons les albums photos pour les personnes qui célèbrent une étape importante, comme un mariage par exemple. Les mariages sont traditionnellement célébrés dans des albums de mariage en raison de l'épaisseur des pages cartonnées et de la qualité des matériaux utilisés, bien qu'il ne soit pas rare que des personnes créent des livres de mariage. Les albums pour les objets familiaux hérités sont également populaires, car ce sont des trésors de famille qui portent une histoire personnelle profonde et qui se transmettent de génération en génération. D'autres grands événements comme les anniversaires, les réunions de famille, les grandes expériences épiques de voyage et les souvenirs sont autant d'occasions d'être immortalisés dans MILK. Nos albums photo sont dotés de pages cartonnées, ce qui limite le nombre de pages à 64 au maximum. Cela les rend idéaux pour les personnes qui ont à l'esprit une sélection de photos de qualité. Ils ne conviennent pas, par exemple, à la création d'annuaires familiaux qui veulent imprimer une année entière de souvenirs de famille. Il s'agit de produits lourds et de grande qualité qui doivent être considérés comme des pièces uniques dans une collection plus importante.

Pour être honnête, il n'y a pas de mauvaise façon de créer un album photo. C'est une toile vierge sur laquelle vous pouvez décider de ce que vous voulez ajouter. Apprenez-en plus sur l'ensemble de notre gamme pour être sûr de choisir le format qui vous convient.

Le prix de base commence à 24 pages pour chaque album photo MILK. Le prix augmente pour chaque page supplémentaire que vous ajoutez à votre projet.

Albums photo Premium - À partir de 200€

  • Premium, Moyen, Paysage 8.6 x 6.4" (21.8 x 16.3cm)
  • Premium, Moyen, Carré 8 x 8" (20.3 x 20.3cm)
  • Premium, Moyen, Vertical 6.4 x 8.6" (16.3 x 21.8cm)
  • Premium, Grand, Paysage 12.7 x 9.5" (32.3 x 24.1cm)
  • Premium, Grand, Carré 11 x 11" (27.9 x 27.9cm)
  • Premium, Grand, Vertical 9.5 x 12.7" (24.1 x 32.3cm)

Albums photo en cuir Premium - À partir de 305€

  • Premium, Moyen, Paysage 8.6 x 6.4" (21.8 x 16.3cm)
  • Premium, Moyen, Carré 8 x 8" (20.3 x 20.3cm)
  • Premium, Moyen, Vertical 6.4 x 8.6" (16.3 x 21.8cm)
  • Premium, Grand, Paysage 12.7 x 9.5" (32.3 x 24.1cm)
  • Premium, Grand, Carré 11 x 11" (27.9 x 27.9cm)
  • Premium, Grand, Vertical 9.5 x 12.7" (24.1 x 32.3cm)

Albums photo classiques - À partir de 165€

  • Classique, Moyen, Paysage 9.25 x 7.4" (23.5 x 18.8cm)
  • Classique, Grand, Paysage 13 x 11" (33 x 27.9cm)

Les albums photo MILK sont conçus pour durer toute une vie. Pour vous assurer que vos souvenirs restent en parfait état, nous vous recommandons de suivre les conseils d'entretien suivants.

  • Ne rangez jamais votre album dans un endroit exposé à une chaleur extrême, à l'humidité ou à l'eau. Pour éviter que votre album ne se décolore, gardez-le à l'abri de la lumière directe du soleil.
  • Assurez-vous que votre album est conservé dans un endroit suffisamment aéré.
  • Les albums photos doivent être stockés à plat, pas à la verticale.
  • Lorsque vous feuilletez votre album, soutenez toujours la couverture en posant le dos sur une surface propre.
  • Ne jamais tenir ou suspendre l'album par la couverture, car le poids peut endommager la couverture.

  • Nous vous recommandons également d'acheter une boîte de présentation adaptée à votre album photo. Elle est non seulement une belle manière de présenter votre album, mais elle le protège également pour un rangement sûr.

Les tailles standard pour les albums photo sont :

  • 4x6 albums photo
  • 6x4 albums photo
  • 5x7 albums photo
  • 7x5 albums photo
  • 8x10 albums photo

Bien que nous ne proposions pas ces tailles chez MILK, nous avons des albums photo de taille moyenne et grande avec des options de portrait, paysage et carré. Voir la liste des tailles exactes ci-dessous.


Moyen

  • 8.6x6.4"
  • 6.4x8.6"
  • 8x8"
  • 9.25x7.4"

Grand

  • 12.7x9.5"
  • 9.5x12.7"
  • 11x11"
  • 13x11"

Nous ne proposons pas actuellement d'albums photo de petite taille, mais notre petit livre photo classique (17,8x13,2 cm) est un format pratique et quotidien, idéal pour vos photos. Nous ne proposons pas non plus d'album photo extra-large, mais notre album photo classique est le plus grand disponible au format 33x27,9 cm (13x11").

TOP

Photo Albums

We put as much love into your album as you will.


At the heart of every MILK Photo Album is love. It’s your love of life, family and friends that brings you here to create a legacy. And it’s our love of beautiful books that drives us to make every album a masterpiece.
Discover the difference between our photo books and albums to find the perfect format for you.

Premium Photo Albums

From $199 USD

Shop Now

Premium Leather Photo Albums

From $304 USD

Shop Now

Classic Photo Albums

From $159 USD

Shop Now

3 Piece Album Sets

Shop Now

Premium Medium Portrait Photo Album Video

Shop by milestone

Wedding Photo Books & Albums


Your special day deserves a very special album.

View our collection >

Couple holding hands at the beach on their wedding day.

Family Photo Books & Albums


Leave a legacy you can have a hand in.

View our collection >

Father with his son on his shoulders.

Baby Photo Books & Albums


The happiest milestone there is. Capture the joy for generations to come.

View our collection >

Mother and baby smiling looking into each other's eyes.

Travel Photo Books & Albums


If you're booking the trip of lifetime, here's the book to go with it.

View our collection >

Green mountains with ice patches.

Our latest reviews


See what others have made


Check out some of our most loved books made by members of our community.

Landscape wedding photo book laying open with a photo of a couple walking down the isle covered in confetti.

Jen & Peter

View Flip Book >

Charcoal landscape classic photo album with a bird of Australia on the cover.

Birds of Australia

View Flip Book >

Swipe across icon

Frequently asked questions


On the MILK website, you exclusively create online in our innovative Design Studio. You don't have to download an application, simply enter the Design Studio on either desktop, tablet or mobile device. Our design studio runs best in the Safari or Google Chrome web browser. You can upload your photos and start creating in our design studio straight away, all you need to do is register your MILK account. This allows you to save your progress and edit your projects at your own convenience.

If you create via the MILK Books Photo Extension for Apple Photos, then you can create offline but you eventually have to jump online to print and purchase your Photo Book or Album.

Our Photo Albums are all hardcover, flush-mount and lay-flat. All are available in Medium and Large sizes and range from 24 to 64 pages. Note: albums with over 46 pages use a slightly thinner, more flexible board (0.85mm compared to 1mm) to accommodate the higher page count.

Our Premium Photo Album range is our most popular. There are two paper options; Photo Lustre (coated) or Eggshell (textured, uncoated). There are 13 cover fabric options; 9 linen options and 4 coated cloth (buckram) options.

Our Premium Leather Photo Album range is our most luxurious offering. There are two paper options; Photo Lustre (coated) or Eggshell (textured, uncoated). There are 4 leather cover options; Black, Winter White, Mocca and Silver Gray.

Our Classic Photo Album range is our most affordable range. Printed on Semi-gloss coated paper and available in your choice of 7 colored linen covers. Landscape only.

Flush-mount binding means that the pages open flush (completely level) and seamless. It allows for uninterrupted image display so your beautiful photographs can run to the border's edge without getting lost in the album's gutter (center fold). We use thick, board pages that are then handbound to create a finish that is robust, durable, and designed to withstand generations of use. This is the traditional way of binding high-end luxury photo albums and is a key feature of our Classic, Premium and Leather albums.

Make the world's finest photo books and albums on macOS. To get started, simply download the MILK Books project extension for Photos through the Mac App Store. It is fully integrated with Apple Photos, so you can work directly with the images already on your Mac. Edit your photos with Apple's design tools, drag and drop them into place with our designer templates, and watch your photo book or album come to life. Learn more about MILK for Mac or watch our video on how to create a photo book or album on Mac.

Yes, all MILK Photo Albums are lay-flat. We use a traditional binding technique which allows the spine and pages to lay completely flat, so rather than being limited to the confines of one page and having to avoid the gutter or center fold, you can enjoy beautiful panoramic or landscape images across two pages. Display your lay-flat album open on the coffee table and relive an unforgettable moment time and time again. To preserve the integrity of the spine, be sure to always lay your album on a flat surface; never suspend your album by it’s spine. Because they can be weighty objects, it’s best to view on a coffee table, bench or your lap.

Yes, you can choose from a range of cover designs that include cover images for our Classic, Premium and Leather albums. Adding a custom cover image is a great way to introduce your story or showcase a photo you love. Every cover image is printed onto 200gsm art card, matt laminated for an extra layer of protection and then fixed to a debossed area on your album's hardcover. The image will sit flush with the cover fabric for a seamless, premium finish. Learn more about how we create our custom cover images.

An alternative to cover images are our Classic and Designer Cover options. These cover options come complimentary with all Premium and Premium Leather Photo Albums and are printed directly onto the cover fabric using UV technology. When picking a cover option, we recommend opting for a Classic or Designer Cover rather than a cover image. Classic Covers are simple custom text covers available in two font types (Brandon Grotesque and Baskerville) and many colors (depending on fabric chosen). Designer Covers offer options for wedding, travel and family themed albums. They are similarly editable but the core template design is specially made for the occasion. Discover more in our blog about Designer Covers. A Classic or Designer Cover allows you to introduce your story in a simple, sleek way and the subtly raised inks atop the textured fabric will give your photo album another level of tangible quality.

The total number of photos you can include in a photo album depends on the number of pages you opt for. The maximum number of images per page is 12, and the maximum number of pages you can have in an album is 64. This means that you could technically have hundreds of photos in your album if you go with our max page count. We recommend against this as your album would quickly look overcrowded. Our designer recommends 1-6 images per spread for best results. White space is your friend. Of course, it’s entirely up to you. It’s your keepsake and it’s designed to last lifetimes, so as long as you're happy with the end result you can add as little or as many photos as our templates allow. To help you get started, we've put together a guide on how to choose the right templates for your images. Plus, our blog is filled with helpful design tips and tricks.

All MILK Photo Albums are lay-flat with flush-mounted thick board pages. This means that at their core they are all crafted expertly using the best techniques. However, there are three things that set our Premium Photo Albums above our Classic Photo Albums. One, they are printed in 6 color compared to Classic’s 4 color. With the addition of two extra colors in the print process, our Premium Photo Albums produce stunning colors and vibrant results that are even more true to life. Two, there is a larger selection of archival quality cover fabrics which include natural linens and coated cloth options. Finally, with Premium Photo Albums you have many more cover options from text or pre-designed templates to many cover image options like the ¾ wrap. You also have the ability to print text on the spine.

Premium Leather Photo Albums are the pinnacle of our photo album offering. They are the same as Premium Photo Albums in every way except the cover fabrics. You have a choice between four luxurious leather options sourced from Milan, Italy. Choose between Black, Winter White, Mocca and Silver Gray. A leather cover elevates your album to a level of luxury unparalleled in the album market. The texture and feel means your album will be an experience that begins from the first touch.

Have you ever flipped through old family photo albums and discovered things you never knew about your family? Have you ever been surprised by the pictures of uncles and aunts when they were young or even discovered intense family resemblance? Photo albums let us share every version of ourselves with the next generation. They’re a deeply personal piece of history that transcends age. Not only do they allow us to preserve our most-loved moments for ourselves to enjoy but also for our children and their children too. Each image sparks a story and offers an opportunity for you to connect with loved ones over good times and great memories. When you create an heirloom photo album you’ve also created a special gift for the next generation, an the generation after that. It's an treasure for them to refer to and to see themselves in; the crooked smile they share with their grandpa, the twinkle in their eye that they get from their great aunt. It also let’s them see loved ones at their happiest, celebrating special events like weddings and birthdays. They're an opportunity for you to impart the stories behind the images, the inside jokes and the dynamics of the day. In this way, a photo album is a gift that is priceless, with incalculable sentimental value.

Giving new life to your precious photos in print is important and you'll never regret it. But while we make it easy, it still takes the time and care of curating your photos and designing your album. However, we believe this effort is 100% worth it. Seeing your most loved memories recreated in vibrant color, feeling the quality as you flip through the board pages; this experience is unmatched.

Photo Albums offer a beautiful, high quality way to experience your great moments. They’re the keepsake your memories deserve. Don’t just keep your moments, celebrate them, share them with loved ones and pass them down to the next generation.

Finding the right photo album for you is the most important step in creating with us. A good place to start is to first look at the differences between MILK Photo Albums and MILK Photo Books as it may be that the latter is better suited to your needs. Generally, we recommend photo albums to people who are celebrating an important milestone occasion, the most obvious one being a wedding. Wedding’s have been traditionally celebrated in wedding photo albums due to the thick board pages and the high quality materials, although it’s not unusual to see people creating wedding companion books. Family heirloom albums are also popular as they become family treasures that carry a deep personal history and are passed down through the generations. Other big events like anniversary celebrations, family reunions, big epic travel experiences and remembrance mementos are all occasions that have been celebrated in MILK. Our photo albums feature board pages and this limits page count to a maximum of 64. This makes them ideal for people with a selection of quality photos in mind. For example they’re not ideal for those creating family yearbooks who want to print a year’s worth of family memories. They are heavy, quality items that should be viewed as statement pieces in a wider collection.

Truthfully, there’s no such thing as a wrong way to create a photo album. It’s a blank canvas for you to decide what to add. If you need some inspiration, browse The MILK Gallery and get inspired by what others are creating. Learn more about our full range to make sure you pick a format that's right for you.

Base pricing starts at 24 pages for each MILK Photo Album. Pricing will increase for each additional spread you add to your project.

Premium Photo Albums – From $199 USD

  • Premium Medium Landscape 8.6 x 6.4" (21.8 x 16.3cm)
  • Premium Medium Square 8 x 8" (20.3 x 20.3cm)
  • Premium Medium Portrait 6.4 x 8.6" (16.3 x 21.8cm)
  • Premium Large Landscape 12.7 x 9.5" (32.3 x 24.1cm)
  • Premium Large Square 11 x 11" (27.9 x 27.9cm)
  • Premium Large Portrait 9.5 x 12.7" (24.1 x 32.3cm)

Premium Leather Photo Albums – From $304 USD

  • Premium Medium Landscape 8.6 x 6.4" (21.8 x 16.3cm)
  • Premium Medium Square 8 x 8" (20.3 x 20.3cm)
  • Premium Medium Portrait 6.4 x 8.6" (16.3 x 21.8cm)
  • Premium Large Landscape 12.7 x 9.5" (32.3 x 24.1cm)
  • Premium Large Square 11 x 11" (27.9 x 27.9cm)
  • Premium Large Portrait 9.5 x 12.7" (24.1 x 32.3cm)

Classic Photo Albums - From $159 USD

  • Classic Medium Landscape 9.25 x 7.4" (23.5 x 18.8cm)
  • Classic Large Landscape 13 x 11" (33 x 27.9cm)

MILK Photo Albums are designed to last lifetimes. To ensure your keepsake remains in top condition, we recommend following these care instructions.

  • Never store your album where it may be exposed to extreme heat, humidity or moisture. To prevent fading, store your album away from direct sunlight.
  • Ensure your album is stored in a place where there is plenty of ventilation.
  • Photo Albums should be stored flat, not vertically.
  • When flipping through your album, always support the binding by resting the back cover on a clean surface.
  • Never hold or suspend your album by its cover as the weight may damage the binding.

  • We also recommend purchasing a matching Presentation Box for your photo album. Not only is it a beautiful way to showcase your album but it also protects your album for safe keeping.

TOP