The MILK Affiliate Program

MILK + votre site. Nous pourrions faire de grandes choses ensemble.


Si vous avez des clients qui valorisent la famille, l’amour, l’amitié et une magnifique conception, nous devrions faire équipe. Aidez-nous simplement à orienter du trafic depuis votre site internet et nous vous paierons une commission sur chaque vente.

Qu’est-ce qu’entraîne le programme?


  • 15% Taux de commission pour les nouveaux clients
  • 5% pour les clients récurrents
  • 5% pour les clients préexistants
  • Cookie à 90 jours - les affiliés reçoivent une commission pour toute vente faite dans les 90 jours du clic original.
  • Valeur moyenne de la commande,125 USD
  • MILK gèrera toute la production, le fret et les aspects du service à la clientèle liés à la production d’un livre photo

MILK a une riche histoire de conservateurs et de fabricants des plus beaux livres à la main. Les livres fabriqués à la main de MILK sont nés d’une maison d’édition primée – Blackwell & Ruth (anciennement PQ Blackwell).

Bien avant que l’actuel MILK n’existe. En 1999, notre fondateur Geoff a démarré la Collection MILK dans le but de collecter des photographies de photographes amateurs comme professionnels et qui célébraient notre humanité. En 2001, la collection s’était agrandie pour compter 40 000 images, 300 desquelles ont été choisies pour être la base d’une exposition et de trois livres fondés sur la famille, l’amitié et l’amour. Le projet fut un best-seller international, mais le concept était simple : capturer et célébrer ce qui nous unit en tant qu’êtres humains, ces moments d'inspiration, de rire et d’affinités.

Depuis lors, Blackwell & Ruth ont publié un certain nombre de best-sellers internationaux, des portraits autorisés de figures de premier plan comme la princesse Diana et Nelson Mandela. De même, des titres primés pour des photographes comme Tim Flach, Platon, Andrew Zuckerman et Albert Watson.

Les livres photo de MILK, faits à la main, sont maintenant une entreprise globale dont le siège social est en Nouvelle-Zélande. Nous produisons d’élégants livres et albums faits main imprimés sur demande en utilisant les plus beaux matériaux de qualité archive et une impression en 6 couleurs. Nos clients téléchargent leurs images dans notre propre studio de conception en ligne et créent des livres et albums photo personnalisés de qualité qui sont expédiés dans le monde entier.

 


Fill out my online form.
TOP

The MILK Affiliate Program

MILK + your site. We could be great together.


If you have customers who value family, love, friendship and beautiful design, we should team up. Simply help us drive traffic from your website and we will pay you a commission on every sale. 

What does the program involve?


  • 15% Commission rate for new customers
  • 5% for returning customers
  • 5% pre-existing customers
  • 90-day cookie - affiliates receive commission for any sale made within 90 days of original click
  • Average order value of US$125.00
  • MILK will manage all of the production, freight and customer service aspects of producing a photo book

MILK has a rich history as curators and hand-makers of the finest books. MILK hand-crafted books was born out of an award-winning book publishing house – Blackwell & Ruth (formerly PQ Blackwell).

Long before the current MILK ever existed. In 1999, our founder Geoff started the MILK Collection with the aim of collecting photographs, from both amateur and professional photographers, which celebrated our shared humanity. By 2001, the collection had grown to around 40,000 images, 300 of which were chosen to be the basis for an exhibition and three books founded on Family, Friendship and Love. The project was an international bestseller, but the concept was simple: to capture and celebrate what unites us as human beings – those Moments of Inspiration, Laughter and Kinship.

Since then Blackwell & Ruth have published a number of international bestsellers Authorized Portraits of leading figures such as Princess Diana and Nelson Mandela. As well, award winning titles for photographers such as Tim Flach, Platon, Andrew Zuckerman and Albert Watson.

MILK handcrafted Photo Books is now a global business headquartered in New Zealand, we produce elegant hand-made print on demand books and albums using the finest archival materials and 6-color printing.  Our customers upload their images into our proprietary online design studio and create customized, premium photo books and albums that are shipped anywhere in the world.

Fill out my online form.
TOP