Coffrets de présentation

La touche finale.


Un coffret de présentation MILK rehausse et protège parfaitement vos précieux souvenirs à l'intérieur de votre livre ou album photo. Des matériaux premium et l’ajout de texte ou d’une image signifient que votre coffret de présentation sera aussi spécial que les souvenirs qu’il renferme. Ces beaux articles indépendants peuvent aussi s’utiliser comme boîte à souvenirs à remplir avec des objets spéciaux ou être la manière parfaite de faire un cadeau attentionné à un être cher.

La gamme de coffrets de présentation de MILK


Tous les albums photo de MILK ont un coffret de présentation en option pour garder votre album en sécurité; vous pouvez le choisir dans le studio de conception pendant que vous créez votre album. Vous êtes déjà entrain de créer un livre photo MILK? Vous pouvez facilement ajouter un coffret à votre projet dans le studio de conception. Un coffret de présentation MILK est la touche finale parfaite pour tout livre ou album MILK.

Pour la gamme Classique de MILK


Exclusivement pour nos livres et albums photo de la gamme Classique de grand format Reliés à la main avec du lin sable et doublés de papier italien texturé. Terminés avec une étiquette de texte gravé, un ruban en soie pour l’extraction et un bouton pour la fermeture. Personnalisez-le avec vos propres mots pour créer cette splendide touche finale.

Taille et Format
Tissu de couverture
{{option.Label}}

+expédition
or 4 payments of by

Pour la gamme Premium de MILK


Disponible pour tous les livres et albums Premium de MILK, nos coffrets de présentation sont reliés dans un choix de 7 tissus, doublés de papier italien texturé et finis avec un large ruban en soie pour l’extraction. Avec 6 options de conception de couvercle, vous pouvez choisir de terminer votre histoire avec une belle image, un texte personnalisé ou les deux ou garder une finition simple et nette.

Taille et Format
Tissu de couverture
{{option.Label}}

+expédition
or 4 payments of by

Pour la gamme Premium Cuir de MILK


Les coffrets de présentation pour notre gamme Premium Cuir sont magistralement reliés à la main, avec un choix de Buckram (notre toile enduite premium) noir ou blanc. Les coffrets sont doublés de papier italien texturé et ont un large ruban de soie pour extraire facilement l’album du coffret. Choisissez dans une gamme de couvercles et ajoutez une image ou votre choix de texte.

Taille et Format
Tissu de couverture
{{option.Label}}

+expédition
or 4 payments of by

Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :

Livres photo de la gamme Classique

De 52€ >

Livres photo Premium

De 70€ >

Albums photo Premium

De 175€ >

Tirages artistiques

À partir de 30 USD >

TOP

Presentation Boxes

The finishing touch.


A MILK Presentation Box is the perfect way to enhance and protect your precious memories within your Photo Book or Album. Premium materials and the addition of text or an image means your Presentation Box will be as special as the memories within it. These beautiful stand alone items can also be used as a memory box to fill with special keepsakes or a perfect way to present a thoughtful gift to a loved one. 

The MILK Presentation Box Range 


All MILK Photo Albums have the option of a Presentation Box to keep your album safe - you can select it within the design studio as you create your album. Already creating a Milk Photo Book? You can easily add a box to your project within the design studio. A MILK Presentation Box is the perfect finishing touch to any MILK Book or Album.

For the MILK Classic Range


Exclusively for our Classic Large Photo Book and Album. Hand-bound in sand linen and lined with textured Italian paper. Finished with a debossed text label, and fine silk lift-out ribbon and button closure. Make it personal with your own words to create that beautiful finishing touch.

Size & Format
Cover Fabric
{{option.Label}}

+shipping

For the MILK Premium Range


Available for all MILK Premium Books and Albums, our presentation boxes are hand-bound from a choice of 7 fabrics, lined with textured Italian paper, and finished with a wide silk lift-out ribbon. With 6 box cover design options you can choose to complete your story with a beautiful image, custom text or both or keep it as a simple, clean finish.

Size & Format
Cover Fabric
{{option.Label}}

+shipping

For the MILK Premium Leather Range


Presentation boxes for our Premium Leather Range are bound masterfully by hand, in a choice of black or white Buckram (our premium coated cloth). The boxes are lined with textured Italian paper, and feature a wide silk ribbon to easily lift the album from the box. Choose from a range of cover designs and add an image or your choice of text.

Size & Format
Cover Fabric
{{option.Label}}

+shipping

You might also like these top sellers:

Classic Photo Books

From $57 USD >

Premium Photo Books

From $77 USD >

Premium Photo Albums

From $197 USD >

Art Prints

From $30 USD >

TOP