Albums photo faits main

Faits pour durer


Il n’y a pas de raccourcis sur la route de l’excellence; pas de fausses économies quand seul le meilleur conviendra. Au lieu de cela, les albums photo de MILK sont fabriqués comme l'ont toujours été les beaux livres : méticuleusement, en employant les meilleurs matériaux et méthodes disponibles.

 Nous utilisons des méthodes de reliure à la main traditionnelles, ce qui signifie que nos albums sont fabriqués pour durer plus d’une vie. La vraie qualité requiert un œil bien entraîné et un toucher soigneux. Nous sommes fiers de ces aspects de production car ils contribuent à nous définir et à nous distinguer comme concepteurs, conservateurs et fabricants artisanaux de ce que nous croyons être les meilleurs livres et albums photo au monde.

Une femme feuillette son album photo fait à la main, rempli de photos d'un voyage en bateau.

La gamme d’albums faits à la main de MILK

Albums classiques


Luxe abordable avec sept options de couverture en lin, de belles pages en carton semi-lustrées et impression en 4 couleurs de qualité. Ajoutez en option un coffret de présentation fait main pour protéger votre album.

Voir les albums Classique >

Albums premium


Nos albums Premium s’adressent aux personnes qui ne font aucune concession sur la qualité. Faits main à partir de matériaux de qualité artisanale exclusivement, ils sont faits pour durer plusieurs générations.

Disponible en trois formats moyen et trois grands formats, impression en 6 couleurs, deux options de carton encastré, une gamme de matériaux de couverture luxueux.

Voir les albums Premium >

Albums premium en cuir


Comme nos albums premium, notre gamme premium en cuir comprend les même techniques de reliure et propriétés de type archive. La seule différence est qu’ils sont reliés avec du cuir italien de la plus haute qualité. Ce format est le dépositaire suprême de vos plus précieux événements.

Disponible en trois formats moyen et trois grands formats, impression en 6 couleurs, deux options de carton encastré. Sélectionnez entre quatre couleurs de cuir italien.

Voir les albums Premium Cuir >

Techniques de production à la main


Reliure avec ouverture à plat

La reliure faite main avec ouverture à plat est une technique traditionnelle qui permet au dos et aux pages de s’ouvrir et de rester absolument plats. Cela permet de voir le livre et les impressions sur deux pages et cela est particulièrement spectaculaire. Par comparaison avec les autres techniques de reliure, aucune de vos images ne sera perdue dans la rainure ou confinée sur une seule page. Cela permet de rendre tout l’effet de la profondeur et de la signification de l’image.

 

Pages encastrées

Toutes les images sont imprimées sur du papier de haute qualité et sont encastrées dans du carton. Cela signifie que l’impression s’étendra sur une double page et qu’elle pourra être appréciée d’une manière qui serait impossible sur une page seule. C’est cette approche détaillée qui crée la vraie qualité artisanale.

Vidéo d'album photo de qualité supérieure à la main

Formats MILK


Album photo classique avec un gros plan sur un bouquet de mariée sur la couverture.

Paysage 33 x 27,9 cm (13 x 11”)

Commencez à créer >

Album photo premium avec motif de voyage sur la couverture.

Paysage 33 x 27,9 cm (12,7 x 9,5”)

Commencez à créer >

Album photo premium avec un père et sa fille se frottant le nez sur la couverture.

Carré 27,9 x 27,9 cm (11 x 11”)

Commencez à créer >

Album photo en cuir avec un couple se promenant sur la plage sur la couverture.

Portrait 24,1 x 32,3 cm (9,5 x 12,7”)

Commencez à créer >

Ce que disent nos clients


« Avec un constructeur facile à utiliser et un produit fini de haute qualité... Les MILK Books sont excellents pour capturer les souvenirs de façon permanente. »

Craig Lackie, Previous Magazine

« Tenir un livre physique fait un effet qui ne peut être reproduit par rien de numérique. Il sera précieusement conservé pendant toute une vie et au-delà avec un peu de chance. »

Danielle McLean

« Une société que je recommanderais certainement et continuerai à utiliser pour mon entreprise de photographie! Vous êtes formidables! »

Newton, Glendinning Photography

Swipe across icon
TOP

Handmade Photo Albums

Crafted to endure


There are no shortcuts on the road to excellence; no false economies to be found when only the best will do. Rather, MILK Photo Albums are made the same way beautiful books have always been made painstakingly, using the best materials and methods at hand.

We use traditional hand-binding methods, meaning our albums are constructed to last longer than a lifetime. True quality needs a well trained eye and a careful touch. We pride ourselves on these aspects of production as they help define and distinguish us as designers, curators and hand-makers of what we believe are the best photo books and albums in the world.

Woman looking through Portrait Photo Album

The MILK Handmade Album range

Classic Photo Albums


Affordable luxury with a variety of linen cover options, beautiful Semi-gloss board pages and quality 4-color printing. Add an optional handmade Presentation Box with a custom cover design to keep your keepsake safe.

Available in a Medium or Large Landscape format, 4-color printing, and Semi-gloss flush-mounted board. Select from a range of Classic linen colors.

From $199 $130 USD

View Classic Albums >

Premium Photo Albums


Our Premium Photo Albums are for those who truly value the finest quality. Using exclusively archival quality materials these are bound to last generations.

Available in Medium and Large formats, 6-color printing, 2 flush-mounted board options, and a range of luxurious cover materials.

From $234 $141 USD

View Premium Albums >

Premium Leather Photo Albums


Like our Premium Photo Albums, our Premium Leather range features the same binding techniques and archival properties of old. The only difference they are bound in the highest quality Italian Leather. This format is the ultimate keepsake for your most treasured events.

Available in Medium and Large formats, 6-color printing, 2 flush-mounted board options. Select from four Italian Leather cover colors.

From $344 $207 USD

View Premium Leather Albums >

Handmade production techniques


Lay-flat binding

Lay-flat binding is a traditional technique which allows the spine and pages to open and lie completely flat. This allows viewing the book and printing across two pages and is particularly spectacular. Compared to other binding techniques, none of your imagery will be lost in the gutter or confined to a single page. This allows the depth and meaning of the image to be in full effect.

 

Flush-mounted pages

All images are printed on high quality paper stocks are flush-mounted on board. This means the print will lay across a full double-page spread and are able to be appreciated in a way that it couldn’t be on a single page. It is this detailed approach that creates true quality.

Premium Handmade Photo Album Video

MILK formats


Large Classic wedding photo album with bride on the cover.

13 x 11” Landscape

Start Creating >

Grey linen landscape premium photo album

12.7 x 9.5” Landscape

Start Creating >

Premium square family photo album with father and daughter on the cover.

11 x 11” Square

Start Creating >

A large leather portrait wedding photo album with a newlywed couple at the beach on the cover.

9.5 x 12.7” Portrait

Start Creating >

Latest customer reviews

TOP