Photo Albums For Couples

Parce qu’aucune histoire d’amour n’est aussi magique que la vôtre.


Les étoiles se sont alignées le jour où vous vous êtes rencontrés et la magie a continué depuis lors. Que vous vouliez le crier depuis les toits ou le garder pour vous, nous avons une gamme de livres photo et d’albums MILK qui peuvent justement faire cela. Concevez votre objet-souvenir romantique comme un cadeau-surprise pour votre moitié, ou asseyez-vous et prenez du bon temps en le faisant ensemble; d’une manière ou d’une autre, il deviendra immédiatement l’une de vos possessions les plus chères et quelque chose vers quoi vous retournerez encore et encore au fur et à mesure du développement de votre histoire romantique.

La gamme des albums photo pour couples de MILK


Devenez des raconteurs et partagez le récit de votre amour l’un pour l’autre avec un magnifique album photo. Notre gamme d’albums photo pour couples offre une imagerie exquise exposée avec des matériaux et des techniques-phares de l’industrie. La reliure avec ouverture à plat assure que chaque photo soit horizontale, tandis que les pages en carton épais créent une sensation de luxe. Pour chaque album, vous aurez également l’option d’ajouter un superbe coffret de présentation et vous recevrez automatiquement une version numérique de votre précieux souvenir.

Albums photo de la gamme Classique


Le luxe à son niveau le plus abordable, un album photo de la gamme Classique est tout ce dont vous avez besoin pour partager votre amour. Du lin doux pour la couverture, du carton de 1 mm pour les pages et des modèles de concepteurs intemporels pour une histoire fluide et harmonieuse.

 

Albums photo de la gamme Classique >

Albums photo Premium


La définition-même du luxe, un album photo Premium utilise des matériaux de la meilleure qualité et vous propose un vaste choix de conceptions et de tissus de couverture. Prenez plaisir à l’intensité des détails de l’impression à 6 couleurs et à la sensation du papier de qualité archive. Ces albums sont faits pour durer afin que vous puissiez un jour partager cet objet-souvenir avec vos petits-enfants.

 

Albums photo Premium >

Albums photo Premium Cuir


Faites-vous plaisir avec le toucher du cuir italien de première qualité sur la couverture de votre album photo. Vous obtenez toutes les sensationnelles caractéristiques d’un album photo Premium ainsi que le choix d'un véritable cuir italien noir ou blanc pour une finition impeccable.

 

Albums photo Cuir >

La gamme des livres photo MILK pour couples


Partagez votre amour avec un objet-souvenir contemporain. Les livres photo MILK pour couples sont conçus avec des matériaux de première qualité pour traiter vos clichés romantiques avec le plus grand respect. Conservez précieusement votre livre photo chez vous et profitez de l’option de le partager en ligne avec les amis et la famille. Complétez le colis romantique en ajoutant un élégant coffret de présentation.

Livres photo de la gamme Classique


Un livre photo de la gamme Classique offre une qualité de tout premier plan pour un prix à votre portée. Il comporte une impression en 4 couleurs, un papier satiné et 4 options de couverture en lin pour un toucher doux et luxueux chaque fois que vous le prendrez.

 

Livres photo de la gamme Classique >

Livres photo Premium


Permettez-vous un peu de luxe avec un livre photo Premium pour profiter d'une impression en 6 couleurs, d’un papier durable de qualité archive et d’une gamme de conceptions de couvertures et d’options pour aller parfaitement avec votre histoire d’amour unique.

 

Livres photo Premium >

Ce que disent nos clients


 

«Mon album de mariage est arrivé aujourd’hui et je l’ADORE! Merci beaucoup pour cet excellent service, une livraison rapide et le souvenir parfait de notre journée spéciale! Je recommande les MILK Books à tout le monde.»

Mary Lou, Australie

«Nous adorons notre album de mariage qui s’ouvre à plat, il a dépassé toutes nos attentes. Une expérience fantastique et un résultat encore meilleur - Merci MILK!»

Jordan Brooks

«Lorsque nous avons recherché la meilleure combinaison de style, qualité et valeur, MILK a été le choix évident. Nos couples voulaient un fabuleux objet-souvenir pour rappeler le jour de leur mariage tout en ne dépassant pas le budget. Nous ADORONS MILK

Christopher et Julie First, ZMedia

Notre sélection favorite pour les couples


Célébrez votre amour

Album photo Premium >

TOP

Photo Albums For Couples

Because no love story is as magical as yours.


The stars aligned the day you met and it’s been magic ever since. Whether you want to shout it out from the rooftops or keep it to yourselves, we’ve got a range of MILK Photo Books and Albums that can do just that. Design your romantic keepsake as a surprise gift for your other half, or sit down and spend quality time making it togethereither way, it will immediately become one of your most treasured possessions, and something you turn back to time and time again as your romantic story unfolds. 

The MILK Photo Albums for Couples


Become storytellers as you share the tale of your love for one another with a stunning Photo Album. Our range of Couples Photo Albums offers exquisite imagery displayed with industry-leading materials and techniques. Lay-flat binding ensures each photo sits even, while board-mounted pages create a luxurious feel. For each album, you’ll also have the option of adding a gorgeous presentation box, and you’ll automatically receive a digital version of your precious memento.

Classic Photo Albums


Luxury at its most affordable, a Classic Photo Album is everything you need to share your love. Soft linen for the cover, 1 mm core board for the pages, and timeless designer templates for a smooth and seamless story.

 

Classic Photo Albums >

Premium Photo Albums


The very definition of luxury, a Premium Photo Album uses the highest quality materials and gives you a vast range of choice when it comes to cover designs and fabrics. Enjoy the vivid detail of 6-color printing and the feel of archival, quality paper. These albums are made to last so you can share this keepsake with your grandchildren one day.

 

Premium Photo Albums >

Premium Leather Photo Albums


Indulge in the feel of premium Italian leather on the cover of your photo album. You get all the stunning features of a Premium Photo Album, as well as the choice of black or white genuine Italian leather for a flawless finish.

 

Leather Photo Albums >

The MILK Photo Books for Couples


Share your love with a contemporary keepsake. MILK Couples Photo Books are designed with premium materials to treat your romantic shots with the utmost regard. Cherish your photo book in your home, and enjoy the option to share it with friends and family online. Complete the romantic package by adding a stylish presentation box.

Classic Photo Books


Celebrate your relationship in the pages of a Classic Photo Book; a great quality hardcover photo book at a great price. Stunning 4-color printing, satin paper, and your choice 4 linen cover options.

 

Classic Photo Books >

Premium Photo Books


Indulge in a little luxury with a Premium Photo Book to enjoy 6-color printing, archival-quality sustainable paper, and a range of cover designs and options to perfectly match your unique love story.

 

Premium Photo Books >

Chapters Photo Books


A Chapters Photo Book offers top-of-the-line quality for a price you can afford. It features 4-color printing, satin paper, and a premium stone linen cover for a soft and luxurious feel every time you pick it up.

 

Chapters Photo Books >

What our customers are saying


 

My Wedding Album arrived today and I LOVE it! Thank you so much for the great service, speedy delivery and perfect memory of our special day! I would recommend MILK Books to anyone.

Mary Lou, Australia

“We love our lay-flat wedding album, it surpassed all expectations. An amazing experience and an even better outcome - Thank you MILK!”

Jordan Brooks

When we set out to find the best combination between style, quality and value, MILK was the clear choice.  Our couples wanted a gorgeous keepsake to remember their wedding day while still staying on budget. We LOVE MILK.”

Christopher and Julie First, ZMedia

Our Top Picks For Couples

Intimate and gorgeous

Premium Medium Photo Book >

Celebrate your love

Premium Photo Album >

The luxury of leather

Premium Leather Photo Album >

TOP