Extension du projet pour Apple Photos

Créez les meilleurs albums photo et livres photo du monde avec MacOS.

Chez MILK, nous conservons vos moments précieux dans des albums et des livres photo si exquis et durables qu'ils feront partie de votre vie pendant des générations.
Nous fabriquons chaque album et chaque livre à la main selon des normes sans compromis, en utilisant les meilleurs matériaux, les technologies d'impression les plus modernes et des techniques de fabrication de livres éprouvées. Et maintenant, vous pouvez les créer directement dans l'application Photos de votre Mac en téléchargeant l'extension de projet MILK Books pour les photos via le Mac App Store.

La création en toute simplicité. Regardez comment.

Apple Extension video

Créer plus rapidement


L'extension de l'application photo MILK Books est entièrement intégrée à Apple Photos. Vous n'avez pas besoin de télécharger vos photos pour créer un album ou un livre - travaillez simplement avec les photos qui se trouvent déjà sur votre Mac, en ligne ou hors ligne. Créez des albums, des souvenirs ou des favoris à partir de vos photos existantes. Et grâce à notre technologie intelligente de remplissage automatique et à nos superbes modèles de conception, la création est encore plus rapide.

Créer plus efficacement.


L'application MILK Books est connectée aux principaux services d'Apple. Il n'est pas nécessaire de télécharger ou de transférer des photos depuis des appareils, car iCloud Drive synchronise automatiquement vos photos. Vous pouvez modifier vos photos à l'aide des puissants outils de conception d'Apple, avec des fonctions telles que la réduction des yeux rouges, les filtres, l'ajustement de la luminosité, la rotation de l'image et bien plus encore. Vous pouvez facilement naviguer avec les gestes d'Apple et quand il est temps de passer à la caisse, il vous suffit de vous connecter avec votre identifiant Apple One Touch et de faire vos achats. Tout ce que vous aimez chez Apple est là, rendant l'expérience de conception MILK encore meilleure.

Ce que vous pouvez créer avec l'application MILK Books pour Mac


Livres photo à couverture souple


Livres photo à couverture souple offrent une qualité à un prix abordable. Avec jusqu'à 200 pages de papier (souple), vous pouvez immortaliser tous les moments précieux de la vie quotidienne. Cette série propose des plis à la française, une impression exclusive de la couverture intérieure et 2 types de papier différents.

Livres photo classiques


Les livres photo classiques sont un format intemporel qui convient parfaitement pour les photos de famille, les aventures de voyage et tout ce qui se trouve entre les deux. Cette série offre jusqu'à 200 pages papier (flexibles), 7 couvertures en lin et 2 types de papier différents pour vous permettre de créer dans le style classique.

Livres photo premium


Les livres photo premium sont une excellente option pour les annuaires familiaux, les portfolios créatifs, les livres de voyage, les livres de bébé et bien plus encore. Comme nos livres photo classiques, ils peuvent être réalisés avec jusqu'à 200 pages de papier. Chaque livre photo premium est fabriqué à la main avec des matériaux d'archivage, est cousu et peut être doté d'une couverture exquise avec une typographie de designer.

Albums photo premium


Nos albums photo sont le choix idéal pour les occasions spéciales comme les mariages et les anniversaires. Les albums peuvent être fabriqués avec 24 à 64 pages en carton lourd et disposent d'une reliure à plat affleurante pour des doubles pages panoramiques incroyables. Nos albums photo premium sont fabriqués avec des tissus d'habillage, des papiers et des encres de luxe de qualité d'archivage.

Albums photo en cuir


Les albums photo en cuir sont le nec plus ultra des souvenirs de luxe. Fabriqués en cuir italien de Milan, ces albums sont la maison parfaite pour vos plus beaux souvenirs. Vous avez le choix entre 24 à 64 pages cartonnées et pouvez ainsi créer l'album de vos rêves selon vos envies. Nos albums en cuir sont fabriqués à la main à partir de matériaux adaptés à l'archivage, afin que vos moments soient conservés pendant des générations.

Albums photo classiques


Nos albums photo classiques sont notre choix le plus avantageux. Ces albums sobres et élégants offrent une impression quadrichromique vivante, des pages cartonnées lourdes et des couvertures en lin classiques. Les albums photo classiques sont parfaits pour toutes les occasions.

Livres photo Moleskine


Immortalisez vos plus beaux jours dans les livres photo Moleskine légendaires. Rejoignez des icônes comme Hemingway et Picasso lorsque vous imprimez vos moments dans notre gamme Moleskine. Grâce au matériel original Moleskine, vous pouvez conserver vos souvenirs dans un livre qui résistera à l'épreuve du temps.

MILK pour Mac avis et critiques :


« Nous avons conçu un album photo de 120 pages et avons eu une expérience formidable avec le système. Tout était très intuitif. Nous sommes impatients de recevoir nos livres ! »

« J'adore le fait que MILK offre la possibilité de créer des livres directement dans iPhoto ! Cela a rendu le travail sur mes projets tellement plus facile, car toutes mes photos étaient au même endroit ! Je viens de créer trois albums de mariage pour mes parents et mes beaux-parents et l'application était tellement facile à utiliser et à naviguer. Super facile à utiliser ! J'ai hâte de créer d'autres albums, et je ne dis pas ça pour rien. Je le recommanderais sans hésiter. J'ai hâte de voir le produit final ! »

« J'ai trouvé l'application super intuitive et tout s'est déroulé sans problème dans l'application photo sur Mac OS. L'application a fonctionné rapidement et n'a pas eu les problèmes de mémoire tampon que j'ai rencontrés avec d'autres applications dans Photos. J'adore l'option du livre Moleskine »

Swipe across icon

Lire d'autres avis

 


Choses importantes à prendre en compte :


• Jusqu'à présent, l'application ne permet pas de créer des toiles, des cadres, des impressions d'art ou des cartes.

• Actuellement, l'application Mac n'est disponible qu'en langue anglaise.

• Si vous avez un bon d'achat MILK que vous souhaitez utiliser via l'extension, vous devez d'abord vous adresser à notre support client.

Commencez en 3 étapes simples


Icône colorée Apple Photos.

2. Ouvrir Apple Photos

Symbole du livre ouvert.

3. Commencer la création

TOP

Project Extension for Apple Photos

Make the world's finest photo albums and photo books on macOS.

At MILK, we preserve your precious moments in photo albums and photo books so exquisite and enduring, they'll be a cherished part of your life for generations.
We handcraft each album and book to uncompromising standards using the finest materials, cutting edge print technology and time-honored bookmaking techniques. And now you can create them directly from within the Photos app on your Mac, by downloading the MILK Books project extension for Photos through the Mac App Store.

Designing made easy. Watch how.


Apple Extension video

Create faster.


The MILK Books Photo App extension is fully integrated with Apple Photos. You don't have to upload your images to start making an album or book - just work with the photos already on your Mac, online or offline. Create from your existing Albums, Memories or Favorites. And with our smart autofill technology and beautiful designer templates, creating is even faster.

Create better.


The MILK Books app is wrapped with Apple's core services. There's no need to upload or transfer photos from devices as you have iCloud drive auto-syncing your photos. You can edit your photos with Apple’s powerful design tools, with features including red eye reduction, filters, brightness adjustment, image rotation, and much more. You can easily navigate with Apple gestures, and when it's time to checkout, simply use your one-touch Apple ID to sign in and purchase. Everything you love about Apple is there, making the MILK design experience even better.

What you can create with the MILK Books Mac App.


Luxe Softcover Photo Books


Luxe Softcover Photo Books offer quality at an affordable price. With up to 200 paper (flexible) pages you can preserve all of those precious everyday moments. This range boasts French folds, exclusive inside cover printing and 2 paper choices.

/media/10672/softcoverpb-feature-filps.jpg

Classic Photo Books


Classic Photo Books are a timeless format perfect for family photos, travel adventures and everything in between. This range offers up to 200 paper (flexible) pages, 7 linen cover options and 2 paper choices so you can create in Classic style.

Premium Photo Books


Premium Photo Books are a great option for family yearbooks, creative portfolios, travel books, baby books and more. Like our Classic Photo Books, they can be made with up to 200 paper (flexible) pages. Each Premium Photo Book is handcrafted with archival quality materials, section sewn binding, and the option of exquisite designer typography covers.

Premium Photo Albums


Our Photo Albums are the perfect choice for milestone moments such as weddings and anniversaries. Albums can be made with 24-64 weighty (stiff) board pages and feature flush-mount, lay-flat binding, for incredible panoramic double page spreads. Our Premium Photo Albums are crafted using luxurious archival quality cover fabrics, papers and inks.

MILK for Mac Ratings & Reviews:


“We designed a 120 page photo album and had a great experience using trhe system. Everything was very intuitive. We cannot wait for our books to be delivered!”

“I love that MILK offers an option to create your books right in iPhoto! It made working on my projects so much easier since all my photos were in one place! I just created three wedding albums for my parents and in-laws and the app was so easy to use and navigate. Super user friendly! I honestly can't wait to make more albums and I'm not just saying that. Would definitely recommend. Looking forward to seeing the final product!”

“I found this app to be super intuitive and everything ran smoothly within the Photos app on Mac OS. The program ran quickly and did not have buffering issues which I have experienced with other apps in Photos. Love the Moleskine book option.”

Swipe across icon

Read more reviews

 


Important things to note:


• As of yet, you cannot create Canvases, Frames, Art Prints or Cards on the app.

• Online photo flipbooks are not yet available for projects created via the app.

• If you have a MILK Voucher you would like to redeem via the extension, you must first contact support.

Get started in 3 easy steps.


Colorful Apple Photos icon

2. Open Apple Photos

Icon of open book

3. Start creating

TOP