Commentaires

Ce que disent nos clients

Rien ne nous fait plus plaisir que de recevoir un retour positif de la part de nos clients et de savoir que leur précieux souvenirs ont été conservés en sécurité dans un magnifique livre ou album MILK. C’est ce qui nous inspire à faire ce que nous faisons, sachant qu'il y a une belle chose de plus au monde qui peut être gardée précieusement pendant des générations.

Excellent 9.3 de 0 à 10
TrustPilot

«MILK Books est une référence dans la fabrication de livres photo imprimés sur demande. Nous avons été ravis des livres que nous avons reçus commémorant notre remise de prix annuelle. Nos participants nous complimentent encore sur la qualité du livre à ce jour. Un très bon service combiné avec les meilleurs livres photo du monde; nous recommandons MILK à tout le monde.»

«MILK Books a créé pour WORLD une manière simple et belle de présenter nos collections de mode saisonnières. L'esprit de la marque est élégamment capturé dans un livre magnifiquement conçu. Nos clients et collègues de l'industrie peuvent voir le livre en magasin ou en route pour profiter facilement de toute la gamme d'idées que nous aimerions présenter de façon luxueuse.»

Benny Castles

«Je suis impressionnée pat toutes les charmantes mises en page et options disponibles. Je me suis tellement amusée en créant ce livre et j’adore le fait que l’on obtienne un livre photo gratuit en ligne pour partager avec les amis.»

«Lorsque nous avons recherché la meilleure combinaison de style, qualité; et valeur, MILK a été le choix évident. Nos couples voulaient un fabuleux objet-souvenir pour rappeler le jour de leur mariage tout en ne dépassant pas le budget. MILK continue d'être un partenaire précieux, qui fournit des livres vraiment innovants qui répondent aux normes élevées de nos couples. Nous ADORONS MILK.»

Christopher and Julie First

«MILK fait vraiment les meilleurs livre et albums photo au monde - comme sur leur publicité, leurs livres sont «cousus avec amour» - et cela se voit vraiment.»

Rachel Hale-Mckenna, photographe reconnue au niveau mondial

«Nous adorons notre album de mariage qui s’ouvre à plat, il a dépassé toutes nos attentes. Une expérience fantastique et un résultat encore meilleur - Merci MILK!»

Jordan Brooks, client de MILK

«Tout le processus de conception du livre était simple et amusant. J’ai été vraiment impressionnée par la qualité. Chaque page était vraiment parfaite.»

Laniebugzlikes

«Fabuleux! Je ne sais que dire. Je viens de recevoir mon album photo MILK et il est absolument superbe. Excellent service du début à la fin. Merci beaucoup pour cet excellent service, une livraison rapide et le souvenir parfait de notre journée spéciale !»

Karen Scott, Royaume-Uni

Chaque page était magnifiquement imprimée et ma photographie était absolument magnifique. Je suis devenu émotif car tout le processus de la visualisation à la réalisation a été soigneusement considéré. Chaque fois que quelqu'un regarde mon travail et tourne la page, ils sont en admiration. La qualité du papier et la beauté de l'édition rendent l'expérience intéressante "

Michael Brosnan, photographe

«Incroyablement heureuse avec mon nouvel album de mariage MILK qui est arrivé aujourd’hui!! Beaux matériaux et impression de la meilleure qualité. Il est aussi arrivé en moins de deux semaines, je n’ai pas eu à attendre impatiemment.»

Sarah Kidd, client de MILK

Nous faisons constamment tout notre possible pour fournir la meilleure expérience client et les meilleurs produits à notre clientèle; si vous avez un retour que vous aimeriez partager, veuillez nous contacter ici.

TOP

Reviews

What our customers are saying

Nothing makes us happier than receiving positive feedback from our customers and knowing that their precious memories have been stored safely in a beautiful MILK Book or Album. It’s what inspires us to do what we do, knowing there is one more beautiful thing in the world which can be treasured for generations.


“MILK Books set the benchmark in print-on-demand Photo Book making. We were thrilled with the books we received commemorating our annual awards show. Our participants still compliment us on the quality of the book to this day. Great service combined with the best photo books in the world – we would recommend MILK to anyone.”

“MILK Books have created for WORLD a beautiful and succinct way to present our seasonal fashion collections. The spirit of the brand is elegantly captured in a gorgeously crafted book that our clients and industry colleagues can view in-store or on the run to easily enjoy the entire range of ideas we have to present - in a luxurious way.”

Benny Castles

“I'm impressed with the lovely layout and options available. I had so much fun creating this book and love that you get a free Online Photo Book to share with friends.”

"When we set out to find the best combination between style, quality and value, MILK was the clear choice. Our couples wanted a gorgeous keepsake to remember their wedding day while still staying on budget. MILK continues to be a valued partner providing truly innovative books that meet our bride's high standards. We LOVE MILK."

Christopher and Julie First

“MILK truly make the world’s best photo books and albums – like their button says, their books are 'stitched together with love' – and you can really tell.”

Rachel Hale-Mckenna, Internationally recognized photographer

“We love our wedding album, it surpassed all expectations. An amazing experience and an even better outcome - Thank you MILK!”

Jordan Brooks, MILK customer

“The whole process of designing the book was simple and fun to do. I was truly impressed with the quality. Every page came out just perfect.”

Laniebugzlikes

“Wow! What can I say. I have just received my MILK Photo Book wedding Album and it is absolutely stunning. Excellent service from start to finish. Quick dispatch, great value delivery and a stunning keepsake”

Karen Scott, Unit Kingdom

“Each page was beautifully printed and my photography looked absolutely gorgeous. I became emotional as the whole process from visualization to fruition was carefully considered. Ever time someone looks at my work and turns the page they are in awe. The quality of the paper and the beauty of the publishing makes the experience worthwhile”

Michael Brosnan, photographer

“I’m not the most tech savvy person so was incredibly happy when I quickly realised how easy it was to create my MILK Wedding Album. The quality has surpassed my expectations”

Sarah Kidd, MILK customer

We are always striving to provide the best customer experience and products for our customers, if you have any feedback you would like to share please get in touch here.

TOP