Politique d’utilisation acceptable

Cette Politique d’utilisation acceptable (PUA) définit les normes qui s’appliquent à toutes les données, informations et images (collectivement, le Contenu) que vous soumettez ou téléchargez dans le Site Internet ou au travers de celui-ci. Cette PUA doit être lue en même temps que nos Conditions d’utilisation dont elle fait partie et nous pouvons la mettre à jour de temps en temps en affichant une version actualisée sur notre Site Internet. Vous devez consulter régulièrement notre Site Internet pour tous changements. Si vous n’êtes pas d’accord pour respecter cette PUA, vous ne devez pas accéder au Site Internet ou l’utiliser.

En utilisant le Site Internet et en soumettant ou téléchargeant du Contenu, vous confirmez que vous êtes le seul et l’exclusif propriétaire de toute propriété intellectuelle du Contenu et que le Contenu respecte toutes les lois, statuts, règlements et normes de l’industrie et de la communauté qui s’appliquent. Si et dans la mesure où vous n’êtes pas le seul et l’exclusif propriétaire de tous les droits du Contenu, vous devez obtenir et confirmer tous les permis, autorisations, licences et consentements nécessaires à tout Contenu qui contienne la propriété intellectuelle ou autres droits de tiers avant de soumettre ou de télécharger ce Contenu dans ou au travers du Site Internet.

Votre Contenu ne doit pas :

  • contrevenir à la propriété intellectuelle ou autres droits de tout tiers
  • contenir ou faire référence à du matériel qui peut être considéré comme diffamatoire, calomnieux, offensif, obscène, répréhensible ou en violation de normes de la communauté.
  • être abusif, intimidant ou contrevenant ou violant les droits de toute personne ou envahissant la vie privée de quelqu’un ou être cause de mécontentement, d’inconvénients ou d’une anxiété inutile
  • être susceptible de menacer, harceler, bouleverser, embarrasser, alarmer ou ennuyer une autre personne
  • promouvoir ou inciter à la violence ou à la discrimination ou à toute activité illégale
  • être utilisé pour se faire passer pour quelqu'un d’autre, ou pour présenter une fausse identité ou affiliation avec une autre personne
  • préconiser, promouvoir ou aider à un acte délictuel
  • Contenir un virus ou tout autre code, fichier ou programme informatique qui puisse interrompre, détruire, compromettre ou limiter le fonctionnement du Site Internet, ou réaliser tout acte qui puisse causer ou contribuer à ce même résultat

 

Toutes questions en rapport avec notre Politique d’utilisation acceptable doivent être dirigées à contact@milkbooks.com.

 

© MILK Tailor Made Books Limited. Dernière mise à jour le 18 juin 2018.

TOP

Acceptable Use Policy

This Acceptable Use Policy (AUP) sets out the standards that apply to any and all data, information and images (collectively Content) that you submit or upload to or through the Website.  This AUP is to be read together with and forms part of our Terms of Use and we may update this AUP from time to time by posting an updated version on the Website.  You must regularly monitor our Website for any changes.  If you do not agree to comply with this AUP you must not access or use the Website.

By using the Website and submitting or uploading Content you confirm you are the sole and exclusive owner of all intellectual property rights in the Content, and that the Content complies with all relevant laws, statutes, regulations, industry and community standards.  If and to the extent that you may not be the sole and exclusive owner of all rights in the Content, you must secure and confirm all necessary permissions, authorisations, licenses and consents in relation to any Content that includes the intellectual property or other rights of any third party prior to submitting or uploading such content to or through the Website.   

Your Content must not:

  • infringe the intellectual property or other rights of any third person
  • contain or reference any material which may be considered defamatory, libellous, offensive, obscene, objectionable or otherwise in violation of community standards
  • be abusive, intimidating or to otherwise infringe or violate the rights of any person or invade another’s privacy, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety
  • be likely to threaten, harass, upset, embarrass, alarm or annoy any person
  • promote or incite violence or discrimination or any illegal activity
  • be used to impersonate any person, or to misrepresent your identity or affiliation with any person
  • advocate, promote or assist any unlawful act
  • contain a software virus or any other computer code, file or program that might interrupt, destroy, compromise or limit the functionality of the Website, or do any other act which causes or contributes to the same

 

Any questions regarding our Acceptable Use Policy should be directed to contact@milkbooks.com.

 

© MILK Tailor Made Books Limited.  Last updated June 2018

TOP