Livres photo classiques

Chargement du sélecteur de produit
  • Paysage
  • Petit, moyen ou grand
  • 24-200 pages de papier
  • Deux types de papier de qualité d'archivage
  • Impression vivante en 4 couleurs
  • Reliure P.U.R.
  • Couverture rigide en tissu, 7 couleurs au choix
  • Modèles de design
  • En option, une boîte de présentation artisanale (avec supplément)

Pour plus d'informations, visitez notre page Comparer notre gamme.

  • les livres de voyage
  • les annuaires familiaux
  • les moments de la vie quotidienne
  • les cadeaux d'anniversaire

Idéal si :

  • Vous avez beaucoup de photos.
  • Vous souhaitez créer un livre de haute qualité et abordable.

Tous les produits MILK sont soigneusement fabriqués à la main. Les livres photo classiques de taille petite et moyenne nécessitent environ 7 à 12 jours pour être fabriqués. On estime que les grands livres photo classiques nécessitent 14 à 21 jours pour être fabriqués. Tous les produits sont ensuite expédiés de Hong Kong par livraison express (un service premium) ou par livraison économique. Les frais d'expédition et les délais de livraison définitifs sont calculés lors du passage en caisse. Visitez notre page d'informations sur l'envoi pour plus de détails.

Nous garantissons la qualité de nos produits. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande afin que nous puissions résoudre le problème. En savoir plus sur notre Promesse de Satisfaction et notre procédure de retour.

Pour des conseils utiles et de l'inspiration, consultez les questions fréquemment posées sur notre livres photo classiques.

Vidéo de la gamme des livres photo classiques.

Reliure de qualité, conçue pour durer


Centimètre par centimètre, page après page, l’histoire de votre vie voit le jour. Nous choisissons nos méthodes de reliure avec soin pour assurer que vos souvenirs profitent aux générations futures. Pour nos livres photo classiques, nous utilisons une reliure en polyuréthane réactif (P.U.R.), la méthode préférée pour une reliure « parfaite ». C'est l’une des techniques les plus populaires aujourd’hui pour fabriquer des livres. Elle produit des objets-souvenirs avec une finition nette et propre.

Impressions en 4 couleurs avec des encres de qualité supérieure


Votre sélection de photos sera brillamment représentée en quatre couleurs, au moyen d’encres de grande qualité pour assurer que vos souvenirs ne s’estompent pas, capturant ce « moment éternel » pour que les futures générations y prennent également du plaisir.

Du papier qui rend justice à vos souvenirs


Pour célébrer vos photos, nous proposons deux types de papier de grande qualité - papier satin et semi-lustré. Le satin est moins brillant que le semi-lustré, mais n’est pas aussi terne que du mat. Le semi-lustré est disponible pour un coût supplémentaire, mais offre une sensation digne du papier photo.

Sept options de couverture en lin


Un beau livre se reconnaît à ce qu’il est aussi plaisant à toucher qu’à regarder. Les livres photo devraient être une expérience. Notre gamme de couvertures en lin de grande qualité sont faites à la main, afin de protéger votre livre des chocs.

Coffret de présentation optionnel fait main


Nos élégants coffrets de présentation à clapet montés à la main sont disponibles en option et conçus spécialement pour le livre photo moyen ou grand de MILK. Finis dans votre choix de 7 tissus colorés, nos coffrets fournissent une protection de style.

Des mises en page claires grâce à des modèles professionnels


Nos experts ont mis à profit leurs nombreuses années d’expérience du monde de l’édition pour créer des modèles adaptés à votre usage et ont également choisi des caractères et des tailles de police destinés à vous faire un beau livre. Placez jusqu’à 12 images par page ou 24 par double page. De nombreuses options – toutes aussi élégantes les unes que les autres. Pour d'autres trucs et astuces de design, découvrez notre blog.

Gamme de livres photo classiques avec différents modèles de tirages.

Folioscope gratuit, facile à partager


Partagez votre livre photo en ligne avec des amis pendant que vous créez pour obtenir un retour utile sur la conception. Et quand vous avez fini, vous pouvez partager votre chef-d'œuvre en ligne avec vos êtres chers pour revivre les souvenirs avec vous. Partagez via le studio de design ou la section « Mes livres photo en ligne » de votre compte.

Notre studio de design vous facilite la tâche


Créez et concevez votre livre photo classique dans notre studio de design en ligne facile à utiliser. Disponible sur ordinateur de bureau, tablette et appareils mobiles, le studio de conception MILK rend la création rapide, facile et sans douleur. Téléchargez des photos et commencez à concevoir. Vous pouvez les faire glisser et les déposer dans nos modèles de mise en page ou vous pouvez remplir automatiquement votre livre et notre logiciel intelligent le fait pour vous. Nous disposons également d'une extension d'application pour Apple Photos qui vous permet de créer des livres photo classiques à partir de vos albums Apple sur votre Mac. Téléchargez-la et essayez-la dès aujourd'hui.

Êtes-vous prêt(e) à préserver les moments qui vous tiennent à cœur ?

Commencez votre livre

Des mots gentils de nos clients


Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :


Questions fréquentes


Nos Livres photo classiques offrent le luxe à un prix abordable - le point de départ parfait pour votre collection. Avec trois formats et 24 à 200 pages, ces livres photo sont reliés en P.U.R. et imprimés en quadrichromie avec des encres de haute qualité. Créez votre livre photo classique avec deux types de papier de qualité d'archivage et sept couvertures en lin de haute qualité. Avec un coffret de présentation relié à la main (en option), vous offrez une protection supplémentaire aux moyens et grands formats. Nos livres photo classiques sont d'excellents objets de collection et constituent un choix populaire pour les livres de famille, de voyage et de bébé. Ils conviennent parfaitment aux les moments quotidiens de la vie ou si vous souhaitez créer un cadeau bien pensé, personnalisé et inoubliable.

Trois tailles et formats sont disponibles :

  • Petit format paysage 7 x 5.2" (17.8 x 13.2cm)
  • Format paysage moyen 9.25 x 7.4" (23.5 x 18.8cm)
  • Grand format horizontal 13 x 11" (33 x 27.9cm)

Toutes les tailles et tous les formats de notre gamme classique ont une pagination de 24 à 200 pages papier.

La reliure P.U.R. est une forme de reliure collée et comptent parmi les méthodes les plus populaires et les plus durables utilisées aujourd'hui. Les pages sont collées ensembles au dos du livre à l'aide d'une colle réactive au polyuréthane (P.U.R.), la colle la plus puissante à ce jour pour la reliure de livres. Le P.U.R. offre une flexibilité supérieure, ce qui signifie que même si les pages des livres reliés au P.U.R. fléchissent au milieu, les propriétés d'aplatissement s'améliorent avec le temps et l'utilisation répétée.

Il existe deux types de papier pour nos livres photo classiques. Tous les papiers sont de qualité d'archivage et certifiés durables par le Forest Stewardship Council (FSC). Cela signifie non seulement que nos papiers sont respectueux de l'environnement, mais aussi qu'ils ne se décomposent pas et ne se décolorent pas avec le temps. Notre assortiment propose les options de papier suivantes :

  • Satin - 170gsm. Couleur blanche classique. Notre papier le plus populaire. Un papier blanc couché avec une légère brillance qui donne le résultat d'impression le plus naturel de notre gamme.
  • Semi-brillant - 190 g/m². Couleur blanche classique. Un papier épais et lisse avec un résultat d'impression clair et vivant, une surface brillante avec l'aspect et le toucher d'un papier photo traditionnel. Remarque : le papier semi-brillant entraîne un coût supplémentaire par page.

Chez MILK, nous recouvrons vos souvenirs dans les tissus de qualité les plus fins. Notre tissu en lin classique est un tissu tissé légèrement texturé, disponible dans un choix de sept couleurs pour une sensation discrète et élégante. Les couleurs suivantes sont disponibles :

  • Sable
  • Ivoire
  • Charbon
  • Noir
  • Rouge rubis
  • Rose pâle
  • Bleu bébé

Notre série de livres photo classiques est imprimée en quadrichromie avec les couleurs cyan, magenta, jaune et noir. L'impression en quadrichromie, également appelée CMJN, est la méthode la plus répandue pour l'impression d'images en quadrichromie. Dans ce procédé, les encres colorées sont appliquées avec précision en couches successives de minuscules points afin de produire des images fidèles et vivantes. Notre impression en quadrichromie est largement comparable à l'impression en six couleurs, à la différence près que les images imprimées en quadrichromie peuvent paraître légèrement plus granuleuses que celles imprimées en six couleurs, qui produisent des dégradés plus lisses.

TOP

Classic Photo Books

Start the library of your meaningful moments.


In our latter years, when we look back on our lives, it will be the special moments that matter. Those beautiful times filled with love, joy and laughter with the people who are special to us. Preserve them in our affordable yet luxurious MILK Classic Photo Books, the perfect way to begin your memory collection.

Classic Photo Book Range Video

MILK Classic Range features


Quality binding, designed to endure.


Inch by inch, page by page, your life story is lovingly put together. We chose our binding methods to ensure your memories last lifetimes. For our Classic Photo Books, we use PUR binding, the preferred method of 'perfect' binding. One of the most popular book making techniques in use today, it produces long lasting keepsakes and leaves a crisp, clean finish.

4-color printing with top grade inks.


Your image selection will be brilliantly reproduced in four colors using high quality inks to ensure that your memories don’t fade. Our print methods mean you can capture that ‘forever moment’ for future generations to rejoice in too.

Paper that does your memories justice.


To deliver the feast to the eyes your photos deserve, we offer two high quality papers - Satin (Fedrigoni Freelife) and Semi-gloss. Satin is less shiny than Semi-gloss but not as muted as matt. Semi-gloss is available for an additional cost and resembles the look and feel of photo paper.

Seven linen cover options.


The mark of a beautiful book is that it is a joy to the touch as well as to look at. Photo books should be an experience. Our range of high-quality linen covers are hand-fitted to protect your book from life’s little knocks and give it a luxurious finishing touch.

Optional hand-bound presentation box.


Our elegant hand-bound clamshell Presentation Boxes are available as an optional add-on and are purpose made for the medium or large MILK Photo Books. Finished in your choice of 7 colored linens, our boxes provide protection in style.

Easy layouts thanks to designer templates.


Our expert publishers have harvested all their many years of knowledge to create templates for you to use, as well as choosing typefaces and font sizes to make your book beautiful. Place up to 12 images per page or 24 per spread. Lots of options – all of them elegant. For more design tricks and tips, discover our blog.

Range of classic photo books with various spread designs.

Free, easy-to-share flipbook.


Share your online photo flipbook with friends while you create to get their helpful design feedback. And when your finished, you can share your masterpiece with loved ones to relive the memories with you. Share via the Design Studio or the 'My Online Photo Books' section of your account.

Our Design Studio makes it easy


Create and design your Classic Photo Book in our easy-to-use online design studio. Available on desktop, tablet and mobile devices, the MILK Design Studio makes creating quick, easy and painless. Upload photos and start designing. You can drag and drop them into our designer layout templates or you can Autofill your book and our smart software does it for you. We also have an App Extension for Apple Photos that allows you to create Classic Photo Books from your Apple Albums on your Mac. Download and try it today.

Ready to preserve your moments that matter?

Kind words from our customers


You might also like these top sellers:


Frequently asked questions


Our Classic Photo Book range offers luxury at an affordable price; the perfect starting point for your collection. Featuring three formats and 24-200 pages, this range of photo books are PUR bound and printed in 4-color using top grade inks. Customize your Classic Photo Book with your choice of two archival quality paper options and seven high quality linen covers. Add an extra layer of protection to the medium or large formats with an optional handbound clamshell Presentation Box. Our Classic Photo Books are great collectables and are a popular choice for family, travel and baby books. They are also great for life's everyday moments or if you're looking to create a thoughtful, personalized and memorable gift.

There are 3 sizes and formats available:

  • Small Landscape 7 x 5.2" (17.8 x 13.2cm)
  • Medium Landscape 9.25 x 7.4" (23.5 x 18.8cm)
  • Large Landscape 13 x 11" (33 x 27.9cm)

All sizes and formats in our Classic range have a page count of 24-200 paper pages.

PUR binding is a form of perfect binding and is one of the most popular and durable methods in use today. Using Polyurethane Reactive (PUR) adhesive, the strongest book binding glue available, single pages are glued together at the spine. PUR offers superior flexibility meaning that while the pages of PUR bound books will bow from the center, lay-flat capabilities will improve over time with repeated use. Learn more about our binding process.

There are two paper stock options available for our Classic Photo Book range. All paper stocks are archival quality and sustainably certified by the Forest Stewardship Council (FSC). This means not only are our papers environmentally friendly, but they won't decompose or discolor with age. Our Classic Photo Book range offers the below paper options:

  • Satin - 170gsm. Classic white color. Our most popular paper. A white coated stock with a slight sheen that produces the most true to life print result in our range.
  • Semi-gloss - 190gsm. Classic white color. A thick, smooth paper with a clear, vibrant print result and lustrous finish with the look and feel of traditional photo paper. Note, Semi-gloss paper comes with an additional cost per page.

At MILK, we wrap your memories in the finest quality fabrics. Our Classic Linen is a lightly textured, woven fabric and available in a choice of seven colors for an understated, elegant feel. The following colors are available:

  • Sand
  • Ivory
  • Charcoal
  • Black
  • Ruby Red
  • Pale Pink
  • Baby Blue

Our Classic Photo Book range is printed in 4-color using cyan, magenta, yellow, and black inks. Collectively known as CMYK, the 4-color printing process is the most widely used method for printing full-color images. The method involves the precise application of the colored inks in successive layers of tiny dots to create lifelike, vibrant images. Our 4-color printing is largely comparable to 6-color, with the slight difference being that 4-color printed images may appear slightly grainier than 6-color, which produces smoother gradients.

TOP