Albums photo nouvelle maison

Célébrez le fait qu’une maison devienne votre foyer.

La gamme d’albums photo Nouvelle maison de MILK


Rappelez-vous les premiers jours après le déménagement dans une nouvelle maison et souvenez-vous de la joie de créer un espace bien à vous. Notre gamme d’albums de la meilleure qualité fournit le format parfait pour capturer les souvenirs d’une nouvelle maison. La reliure avec ouverture à plat permet de splendides images panoramiques de votre nouvelle maison, ce qui assure une présentation raffinée sans distorsion.

Choisissez parmi notre gamme d’albums photo Classique, Premium ou Premium Cuir pour s’accorder avec votre style unique et optez pour le coffret de présentation pour ajouter un peu de panache à la finition de votre magnifique objet-souvenir.

Albums photo de la gamme Classique


Concevez votre album photo Classique pour un splendide objet-souvenir qui est un luxe à votre portée. Choisissez une couverture en lin qui corresponde au style de votre nouvelle maison et utilisez nos modèles de concepteurs pour tisser votre histoire au cours des pages.

 

Albums photo de la gamme Classique

Albums photo Premium


Vous tomberez de nouveau sous le charme de votre nouvelle maison en la voyant imprimée en six couleurs dans un album photo Premium. Le papier de qualité archive assurera qu'il dure aussi longtemps que votre maison et la gamme d’options de couvertures contribuera à faire que votre album Nouvelle Maison reflète votre style unique.

 

Albums photo Premium >

Albums photo Premium Cuir


Optez pour le luxe suprême avec un album photo Premium Cuir qui inclut toutes les caractéristiques de l’album Premium de MILK ainsi que votre choix de cuir italien noir ou blanc pour la couverture.

 

Albums photo Cuir >

La gamme de livres photo Nouvelle maison de MILK


Que ce soit votre première propriété ou une maison pour toujours, une nouvelle maison est quelque chose à célébrer. Créez votre livre photo Nouvelle maison pour partager votre histoire avec un objet-souvenir luxueux et élégant. Avec des conceptions intemporelles, des couvertures de lin doux et des matériaux raffinés, un livre photo MILK donnera de la classe à votre collection d’archives.

Essayez le luxe abordable d’un livre photo Classique ou concevez un livre photo Premium pour la qualité et le style suprêmes.

Livres photo de la gamme Classique


Un livre photo de la gamme Classique est une fusion entre une sauvegarde moderne des souvenirs, un style intemporel et les dernière techniques en matière de reliure et d’impression. L’impression en 4 couleurs rend chaque image vivante et votre choix d’options de couvertures en lin personnalise cet objet-souvenir.

 

Livres photo de la gamme Classique >

Livres photo Premium


Un livre photo Premium est ce qu'il y a de mieux, avec un papier de qualité archive et une impression en 6 couleurs qui reproduit fidèlement la vie dans chaque image. Vous aurez 10 options de couverture élégantes parmi lesquelles choisir et une gamme de modèles de concepteur pour vous aider à raconter l’histoire de votre nouvelle maison.

 

Livres photo Premium >

C’est plus qu'un endroit où accrocher votre chapeau. Une maison est là où vous vous reposerez à la fin de chaque journée, où vous fêterez les anniversaires et les Noëls et où vous ferez face aux bienfaits et aux défis de l’existence. Emménager dans une nouvelle maison est une étape excitante et vous fait réfléchir sur le futur. De quels moments spéciaux ces murs seront-ils les témoins? Laissez-nous vous aider à marquer l’occasion avec un bel album ou livre photo MILK pour que vous vous souveniez comment tout cela à commencé.

Derniers commentaires


 

«Mon album de mariage est arrivé aujourd’hui et je l’ADORE! Merci beaucoup pour cet excellent service, une livraison rapide et le souvenir parfait de notre journée spéciale! Je recommande les MILK Books à tout le monde.»

Mary Lou, Australie

«Nous adorons notre album de mariage qui s’ouvre à plat, il a dépassé toutes nos attentes. Une expérience fantastique et un résultat encore meilleur - Merci MILK!»

Jordan Brooks

«Lorsque nous avons recherché la meilleure combinaison de style, qualité et valeur, MILK a été le choix évident. Nos couples voulaient un fabuleux objet-souvenir pour rappeler le jour de leur mariage tout en ne dépassant pas le budget. Nous ADORONS MILK

Christopher et Julie First, ZMedia

Nos sélections préférées

Notre qualité la plus durable

Albums photo Premium >

Notre gamme la plus abordable

Livres photo de la gamme Classique >

Le choix du créatif

Livres photo Moleskine >

TOP

New Home Photo Albums

Celebrate when a house becomes your home.

The MILK New Home Photo Album Range


Look back on those early days of moving into a new home and remember the joy of creating a space to call your own. Our top-quality range of albums provide the perfect format for capturing new home memories. The lay-flat binding allows for stunning panoramic images of your new home, ensuring exquisite presentation without distortion.

Choose between our Classic, Premium, or Premium Leather Photo Album range, to suit your unique style and opt for a presentation box to add a little extra flair to finish off your beautiful memento.

Classic Photo Albums


Design your Classic Photo Album for a stunning keepsake that’s a luxury you can afford. Pick a linen cover that best matches the mood of your new home and use our designer templates to weave your story through the pages.

 

Classic Photo Albums >

Premium Photo Albums


You’ll fall in love with your new home all over again as you view it in six-color print in a Premium Photo Album. The archival, quality paper, will ensure it lasts as long as your home does, and the range of cover options will ensure your New Home Album will reflect your unique style.

 

Premium Photo Albums >

Premium Leather Photo Albums


Opt for the ultimate in luxury with a Premium Leather Photo Album, which includes all the features of the MILK Premium Album, as well as your choice of black or white Italian leather for the cover.

 

Leather Photo Albums >

The MILK New Home Photo Book Range


Whether it’s your first property or a forever house, a new home is something to be celebrated. Create your New Home Photo Book to help share its story with a luxurious and elegant keepsake. With timeless designs, soft linen covers, and exquisite materials, a MILK Photo Book will become a fast favorite among your treasures.

Try the affordable luxury of a Classic Photo Book, or design a Premium Photo Book for the ultimate in quality and style.

Classic Photo Books


A Classic Photo Book is a fusion of modern memory keeping, timeless style, and the latest binding and printing techniques. 4-color printing makes each image lifelike, and your choice of linen cover options makes this memento your own.

 

Classic Photo Books >

Premium Photo Books


A Premium Photo Book is the best of the best, with archival, quality paper and 6-color printing that perfectly mimics real life in every photograph. You’ll have 10 elegant cover options to choose from and a range of designer templates to help you tell your new home story.

 

Premium Photo Books >

It’s more than a place to hang your hat. A home is where you’ll relax and regroup at the end of every day, where you’ll celebrate birthdays, anniversaries and Christmases, and where you’ll navigate many of life’s blessings and challenges. Moving into a new house marks an exciting milestone and leaves you full of wonder about what the future holds. What special moments will those walls witness? Let us help you mark the occasion with a beautiful MILK Photo Album or Photo Book to remember where it all began.

Latest reviews


 

My Wedding Album arrived today and I LOVE it! Thank you so much for the great service, speedy delivery and perfect memory of our special day! I would recommend MILK Books to anyone.

Mary Lou, Australia

“We love our lay-flat wedding album, it surpassed all expectations. An amazing experience and an even better outcome - Thank you MILK!”

Jordan Brooks

When we set out to find the best combination between style, quality and value, MILK was the clear choice.  Our couples wanted a gorgeous keepsake to remember their wedding day while still staying on budget. We LOVE MILK.”

Christopher and Julie First, ZMedia

Our Top Picks

Our most enduring quality

Premium Photo Albums >

Our most affordable range

Classic Photo Books >

The creative's choice

Moleskine Photo Books >

TOP