Dates limites pour les envois de Noël

De la part de MILK avec amour

Nous avons préparé une liste des dates clés à garder en tête pour assurer que votre livre se trouve sous l’arbre le matin de Noël.

Veuillez noter que ces délais sont nos meilleures estimations et se basent sur les avis de nos partenaires internationaux de distribution, FedEx et DHL. Suite à une demande sans précédent, tous les transporteurs vous demandent de faire preuve de patience pendant la période des fêtes. Nous vous encourageons à anticiper vos créations et paiements afin de garantir la livraison dans les temps de vos cadeaux.


Bons Cadeau


Livres Photo Classique

Petit

Moyenne

Grand


Tirages sur Toile


Cadres de Galerie


Impressions Artistiques et Cartes


Magazine de Mariage


Livres Photo Couverture Souple


Albums Photo Premium

Moyenne

Grand


Albums Photo en Cuir

Moyenne

Grand


Albums Photo Classique

Moyenne

Grand


Livres Photo Premium

Moyenne

Grand


Livres Photo Moleskine


*Gardez un œil sur notre site web pour les mises à jour des expéditions à l'approche de Noël. Vous pouvez suivre votre commande par le biais de votre compte MILK et si vous avez des questions concernant l'expédition, veuillez contacter FedEx ou DHL, ou autre livreur pour votre commande.

Veuillez noter que si vous cochez de multiples formats pour la même commande, le format dont le temps de production est le plus long s’appliquera à la commande.

Les dates limite s’appliquent au clients qui vivent dans les zones d’envoi non rurales. Pour les tarifs d’envoi, veuillez vous reporter à la page des envois. Les frais d’envoi appliqués au moment du paiement ne comprennent pas les frais de douane ou les frais administratifs/de manipulation qui peuvent être appliqués par les autorités douanières dans le pays de destination.

TOP

Christmas Delivery Deadlines

We've put together a list of the key delivery dates for this Christmas that you need to keep in mind.

Please note that these are our best estimates based on feedback from our international delivery partners FedEx and DHL. With unprecedented demand, all carriers are asking for your patience over the holiday season. We encourage you to create and checkout early to ensure your gifts arrive in time.


Classic Photo Albums

Medium Format

Large Format


Premium Photo Albums

Medium Format

Large Format


Leather Photo Albums

Medium Format

Large Format


Premium Photo Books

Medium Format

Large Format


Moleskine Photo Books


Classic Photo Books


Canvas Prints


Gallery Frames


Art Prints, & Cards


Gift Vouchers


*Keep an eye on our website for any shipping updates as we get closer to Christmas. You can track your order via your MILK account and if you have any shipping-related queries, please contact FedEx or DHL, the freight provider for your order.

Please note, if you check out multiple formats in the same order, the format with the longest production time will apply to the order.

Deadlines apply to those customers living in non-rural shipping zones. For shipping pricing please refer to the shipping page. The shipping fee charged at checkout doesn't include any customs duty fees, or admin/handling fees, that may be charged by customs authorities in the destination country.

TOP