Cartes de vœux

Parce que la vie tourne autour des moments.


Faites sourire quelqu'un qui vous est cher en lui envoyant une exquise carte de vœux ou une carte postale de MILK que vous aurez conçue vous-même. Un petit mot spécial pour dire merci, pour envoyer des souhaits d’anniversaire ou simplement leur faire une surprise et leur faire savoir que vous pensez à eux. Venant par jeux de 12, soit 12 images uniques, soit la même pour toutes, nos belles cartes de qualité Premium s’accorderont à toutes les occasions.

La gamme de cartes imprimées de MILK


Cartes de vœux MILK


Dites merci, faites connaître une nouvelle addition à la famille, souhaitez un joyeux Noël ou un bon anniversaire à votre manière unique avec un jeu de nos cartes de vœux Premium de MILK.


Un format classique et intemporel avec deux coins arrondis et une bordure blanche contemporaine. Votre choix de finition premium satinée, brillante ou nacrée et présentées dans un coffret de présentation élégant avec les enveloppes qui vont avec. L'intérieur est vierge pour que vous puissiez écrire votre propre message.

Une carte de vœux de MILK ne sera pas jetée et pourra être exposée pendant des années.

 

À partir de 40 USD

Start creating >

Carte postales de MILK


Les cartes postales de MILK vous permettent d’ajouter une touche personnelle, ce qui en fait la manière parfaite de partager des images d’un récent voyage, d’exposer vos propres œuvres d’art ou simplement de partager une photo spéciale avec les amis et la famille, proches comme éloignés. Les grands-parents adoreront recevoir des photos de leurs petits-enfants avec un mot écrit à la main de leur part, qu'ils pourront montrer et garder précieusement. Créez un jeu de vos images préférées et attachez-les ensemble avec de petits trombones pour créer une belle présentation artistique.

Ces cartes postales format paysage de grande taille avec 17,8 x 12,7 cm (7 x 5’’) ont des coins arrondis et une bordure blanche, ainsi qu'un choix de finition satinée, brillante ou nacrée et présentées dans un élégant coffret de présentation.

 

À partir de 30 USD

Start creating >

Prêt(e) à créer de belles cartes imprimées?

 

Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :

Livres photo de la gamme Classique

De 52€ >

Livres photo Premium

De 70€ >

Tirages sur toile

À partir de 45 USD >

Tirages artistiques

À partir de 30 USD >

TOP

Greeting Cards

Because life is all about moments


Bring a smile to the face of someone you cherish by sending them an exquisite, personally designed MILK Greeting Card or Postcard. A special note to say thank-you, to send birthday wishes or simply surprise them to let them know you care. Arriving in sets of 12 with either 12 unique images or the same across all, our beautiful Premium quality Cards will suit any occasion.

The MILK Printed Card range


MILK Greeting Cards


Say thank-you, introduce a new addition to the family, say merry Christmas or happy birthday in your own unique way with a set of our premium MILK Greeting Cards.


A classic, timeless portrait format with two rounded corners and a contemporary white border. Your choice of a premium satin, gloss, or pearlescent finish and presented in an elegant presentation box with accompanying envelopes. Left blank inside for you to write your own personal message.

A MILK Greeting card won’t be thrown away and can be displayed for years to come.

 

From US$40.00

Start creating >

MILK Postcards


Personalised MILK Postcards are the perfect way to share images from a recent trip, display your artwork or simply share a special photo with friends and family near and far. Grandparents will love receiving photos of their grandchildren with a handwritten note from them which they can then display and treasure. Create a set of your favourite images and string together with small clips to create a beautiful artistic display of your most treasured moments.

These oversized 7 x 5’ landscape format Postcards feature rounded corners and a white border and a choice of a premium satin, gloss, or pearlescent finish and presented in an elegant presentation box.

 

From US$30.00

Start creating >

Ready to create beautiful printed cards?

 

You might also like these top sellers:

Classic Photo Books

 From US$57 >

Premium Photo Books

From US$77 >

Canvas Prints

From US$45 >

Art Prints

From US$30 >

TOP