Tirages artistiques

Transformer vos moments précieux en œuvres d’art précieuses.


Chaque photo que vous prenez correspond à un moment. Et ce sont ces moments qui nous inspirent et nous remplissent d’amour et de joie chaque fois que nous y repensons. Nos tirages artistiques Premium de MILK sont une merveilleuse façon de faire revenir ces moments à la vie. Choisissez dans un jeu de 12 reproductions artistiques prêtes à être encadrées présentées dans un carton à dessins qui fait boîte de rangement ou soyez le conservateur de votre propre galerie avec une exposition toujours changeante de vos photos favorites avec nos reproductions artistiques Mini Premium qui viennent avec un bloc en bois pour l’affichage.

La gamme de tirages artistiques de MILK


Grands tirages artistiques


Parfaits pour ces beaux instantanés de nature qui créeront un moment de surprise chaque fois que vous les verrez, ou les précieuses photos de famille qui ne manquent jamais de vous faire sourire. Nos grands tirages artistiques Premium de 27,9 x 35,6 cm (11 x 14’’) arrivent prêts à encadrer dans un jeu de 12, protégés dans une boîte de présentation. Disponibles soit en portrait, soit en paysage, pour s’accommoder à tout espace et l’éclairer, vos meilleures images seront imprimées sur un carton satiné entouré d’une élégante bordure blanche.

 

À partir de 75 USD

Start creating >

Petits tirages artistiques


Transformez vos précieuses photos en magnifiques œuvres d’art avec nos petites reproductions artistiques de 12,7 x 17,8 cm (5 x 7”). Imprimez vos photos de vacances amusantes, le premier sourire de votre nouveau bébé ou scannez les créations artistiques de vos enfants. Elles viennent dans un jeu de 12 et sont imprimées sur du carton satiné Premium; faites preuve de créativité avec un collage de vos images les plus précieuses.

 

À partir de 30 USD

Start creating >

Mini-reproductions artistiques


Soyez le conservateur de votre propre galerie miniature avec une présentation changeant constamment de vos images favorites pour votre bureau ou à la maison. Elles viennent dans un jeu de 12, vous aimerez afficher un moment différent chaque mois. Elles sont tout simplement le cadeau parfait pour les grands-parents et les êtres chers. Nos mini-reproductions artistiques sont imprimées sur une carte artistique satinée avec un bloc-présentoir en bois et un élégant coffret de rangement.

 

À partir de 35 USD

Start creating >

Prêt(e) à transformer vos images en œuvres d’art?

 

Vous apprécierez peut-être également ces meilleures ventes :

Livres photo de la gamme Classique

De 52€ >

Livres photo Premium

De 70€ >

Tirages sur toile

À partir de 45 USD >

Cartes de vœux et cartes postales

À partir de 30 USD >

TOP

Art Prints

Turning your treasured moments into treasured artworks.


Every photo you take has a moment attached. And it’s these moments that inspire us and fill us with love and happiness every time we remember them. Our MILK Premium Art Prints are a wonderful way to bring these moments to life, turn then into a piece of treasured art. Choose from a set of 12 frame-ready art prints presented in a portfolio storage box or curate your own miniature gallery with an ever-changing display of your favorite pictures with our Mini Premium Art Prints which come with a wooden display block.

Save 20% on all art prints with checkout code PRINT20

The MILK Art Print range


Large Art Prints


Perfect for those beautiful nature shots that will create that “wow” moment every time you see them, or precious family photos that never fail to bring a smile to your face. Our 11 x 14” large Premium Art Prints, arrive frame-ready in a set of 12, safely protected within a presentation box. Available in either portrait or landscape to suit and brighten up any space, your best images which will be printed on premium satin card with a surrounding elegant white border.

 

From US$75.00

Start creating >

Small Art Prints


Turn your precious photos into beautiful pieces of art with our Small 5x7” Art Prints. Print your favorite holiday photos, that first smile from your new baby or scan and print your children’s art creations. Arriving in a set of 12, printed on premium satin card get creative by creating a collage of your most cherished images.

 

From US$30.00

Start creating >

Mini Art Prints


Curate your own miniature gallery with an ever-changing display of your favorite images for your workspace or home. Arriving in a set of 12 you’ll enjoy displaying a different moment every month. They are, quite simply, the perfect gift for grandparents and loved ones. Our Mini Art Prints are printed on a satin art card with a wooden display block and elegant storage box.

 

From US$35.00

Start creating >

Ready to turn your images into works of art?

 

You might also like these top sellers:

Classic Photo Books

 from US$57 >

Premium Photo Books

from US$77 >

Canvas Prints

From US$45 >

Greeting Cards & Post Cards

From US$30 >

TOP