Nouvelles monnaies

Vous pouvez maintenant acheter MILK dans votre monnaie locale.


Chez MILK, nous venons de rendre plus facile pour nos clients du monde entier d’acheter leurs livres et albums photo.

Si vous vivez en Australie, au Canada, en Europe, à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni ou aux états-Unis, vous pouvez maintenant acheter et payer dans votre monnaie locale. Des opérations de change ne sont pas nécessaires, vous pouvez donc éviter les commissions que votre banque pourrait vous appliquer.

Lorsque vous visitez notre site Web, les prix affichés reflèteront maintenant la région où vous vous trouvez. Si vous souhaitez passer à une monnaie différente, sélectionnez simplement votre région préférée dans l'option drapeaux déroulante de votre menu de navigation.  

Points importants dont il faut tenir compte : 


(1) Les produits MILK & produits imprimés (toiles, cartes, impressions artistiques) seront toujours affichés en USD.  

(2) Les bons de pré-achat et les bons-cadeaux devront être validés dans la monnaie dans laquelle ils ont été achetés (si vous avez acheté avant le 4 avril 218, ils devront être validés en USD). Vous pouvez sélectionner la devise correspondant au bon sur la page « Mon panier » au moment du paiement. 

C’est une autre étape dans la création de la meilleure expérience pour nos clients. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle ici

TOP

New currencies

Now you can buy MILK in your local currency.


At MILK we've just made it easier for our customers around the world to purchase their photo books and albums.

If you live in Australia, Canada, Europe, Hong Kong, New Zealand, the United Kingdom or United States, you can now shop and pay in your local currency. There's no need for any currency conversions, so you can avoid any foreign exchange fees your bank may charge.

When you visit our website, the pricing displayed will now be reflective of the region you are in. If you wish to switch to a different currency, simply select your preferred region from the flag drop down option in our navigation menu.  

Important points to note: 


(1) MILK & Print products (canvases, cards, art prints) will still be displayed in USD.  

(2) Pre-purchase vouchers and gift vouchers will need to be redeemed in the currency in which they were purchased (if you purchased before April 4th 2018 this will need to be redeemed in USD). You can select the relevant voucher currency within the 'My Basket' page when it comes time to check out. 

It's just another step to creating the best experience for our customers. Should you have any queries, please contact our customer service team here

TOP