Guest Photo Books

Vos photos et vos personnes les plus précieuses, tout en un.


Connexion. Ce sentiment de faire le tour d'une pièce du regard et de voir tous les êtres qui vous sont chers réunis en un seul endroit. Cela n’a pas d’importance s’ils sont là pour un anniversaire ou un mariage, ce sentiment d’appartenance est unique. Chez MILK, nous voulons vous aider à célébrer ces liens avec un mémento de classe. Quelle que soit l’occasion, un livre photo d’invités permet à vos proches de laisser leur marque sur votre événement spécial, ajoutant de la perspective et donnant une image complète de votre événement marquant spécial. Concevez votre livre en utilisant une collection de vos images favorites et laissez de l’espace et des pages pour vos photos et les petits mots de reconnaissance venant du cœur des invités pour une touche personnelle supplémentaire.

La gamme d’albums photo Invités de MILK


Un album photo Invités de MILK propose une approche traditionnelle avec une touche de modernité. Des pages en carton épais, des images magnifiquement nettes et un choix entre des couvertures de luxe en lin ou en cuir, font partie de l’expérience lorsque vous créez un album avec vos êtres chers en tête. Le studio de conception intuitif vous permettra de trouver le bon équilibre entre vos clichés favoris et les espaces laissés en blanc et notre engagement ferme de qualité et de style fera le reste.

Albums photo de la gamme Classique


Un album photo de la gamme Classique vous apporte un luxe à votre portée. Ces objets-souvenir vous donnent le choix entre quatre couvertures en lin et la reliure avec ouverture à plat facilite l’écriture des petits mots de reconnaissance de vos invités.

 

Albums photo de la gamme Classique >

Albums photo Premium


Sentez la différence lorsque vous concevez votre album photo Invités Premium et profitez des 12 options de couverture, de l’impression en 6 couleurs, du papier de qualité archive, tout cela couronné par notre technique de reliure supérieure pour assurer que ces pages restent parfaitement à plat.

 

Albums photo Premium >

Albums photo Premium Cuir


Le cuir est synonyme de luxe et, lorsque vous créez un album photo Invités de la gamme Premium Cuir, vous profitez de toutes les mêmes caractéristiques que celles de l’album Premium, avec en plus la marque d’élégance d’une couverture en cuir italien noir ou blanc.

 

Albums photo Cuir >

La gamme de livres photo Invités de MILK


Invitez vos amis à laisser leur nom, des petits mots et de la nostalgie dans un livre photo Invités. La gamme de MILK comprend une option Classique et une option Premium et les deux sont la quintessence de la conception et de la reliure contemporaines. Vos photos jailliront des pages avec les meilleures encres et la qualité de la facture sera ressentie à chaque manipulation. L’option d'un magnifique coffret de présentation aidera à en compléter l’apparence.

Livres photo de la gamme Classique


Un livre photo Invités de la gamme Classique est la vedette de toute occasion et l’exemple parfait d’un luxe abordable. Créez votre livre photo avec une impression à 4 couleurs, du papier satiné et votre choix de couvertures de lin pour une touche finale élégante.

 

Livres photo de la gamme Classique >

Livres photo Premium


Pour un objet-souvenir si élégant et luxueux que votre proches auront du mal à croire que c’est vous qui l’avez fait, concevez un livre photo Invités Premium qui durera pendant des générations. Chaque page a une qualité d’archive, chaque photo est recréée avec une impression en 6 couleurs et vous n’oublierez jamais les petits mots écrits à la main ajoutés dans chaque espace laissé en blanc.

 

Livres photo Premium >

Derniers commentaires


 

«Mon album de mariage est arrivé aujourd’hui et je l’ADORE! Merci beaucoup pour cet excellent service, une livraison rapide et le souvenir parfait de notre journée spéciale! Je recommande les MILK Books à tout le monde.»

Mary Lou, Australie

«Nous adorons notre album de mariage qui s’ouvre à plat, il a dépassé toutes nos attentes. Une expérience fantastique et un résultat encore meilleur - Merci MILK!»

Jordan Brooks

«Lorsque nous avons recherché la meilleure combinaison de style, qualité et valeur, MILK a été le choix évident. Nos couples voulaient un fabuleux objet-souvenir pour rappeler le jour de leur mariage tout en ne dépassant pas le budget. Nous ADORONS MILK

Christopher et Julie First, ZMedia

Nos sélections préférées


Créez un héritage familial

Albums photo Premium >

Lancez-vous dans le grand luxe

Albums photo Premium Cuir >

Lorsque vous avez besoin de beaucoup de pages

Livres photo Premium >

TOP

Guest Photo Books

Your most treasured photos and people all in one.


Connection. It’s that feeling of looking around a room and seeing your nearest and dearest gathered in one place. It doesn’t matter if they’re there for a birthday, anniversary, or a wedding, that sense of belonging is unlike anything else. At MILK, we want to help you celebrate those bonds with a classy keepsake. Whatever the occasion, a Photo Guest Book lets your loved ones leave their mark on your special event, adding perspective and giving the full picture of your special milestone. Design your book using a collection of your favorite images, and leave spaces and pages for your guests photos and heartfelt notes for that extra personal touch.

The MILK Guest Photo Album range


A MILK Guest Photo Album offers a traditional approach with a modern touch. Thick, weighty board pages, stunningly vibrant images, and a choice between luxurious linen and leather covers are all part of the experience when you create an album with your loved ones in mind. The intuitive design studio will allow you to get just the right balance of your favourite shots and blank space, and our steadfast commitment to quality and style will look after the rest.

Classic Photo Albums


A Classic Photo Album brings you luxury you can afford. These hand-made keepsakes give you the choice of four linen covers, and the lay-flat binding makes it easy for your guests to write their heartfelt notes.

 

Classic Photo Albums >

Premium Photo Albums


Feel the difference when you design your Premium Guest Photo Album and enjoy 12 cover options, 6-color printing for striking images, and archival, quality paper, all made with our superior binding technique to ensure those pages lie perfectly flat.

 

Premium Photo Albums >

Premium Leather Photo Albums


Leather is synonymous with luxury, and when you create a Premium Leather Guest Photo Album, you’ll benefit from all the same features as a Premium Album, with the added style statement of a black or white Italian leather cover.

 

Leather Photo Albums >

The MILK Guest Photo Book Range


Invite your guests to leave their names, notes, and nostalgia in a Guest Photo Book. The MILK range includes a Classic and a Premium option, both of which are the epitome of contemporary design and book binding. Your photos will leap off the pages with top-grade inks and the quality of craftsmanship will be felt with every touch. The option for a stunning presentation box will help complete the look.

Classic Photo Books


A Classic Guest Photo Book is the star of any occasion and the perfect example of affordable luxury. Create your photo book with 4-color printing, satin paper, and your choice of linen covers for that elegant final touch.

 

Classic Photo Books >

Premium Photo Books


For a keepsake so elegant and luxurious your loved ones will hardly believe you made it, design a Premium Guest Photo Book that will last for generations. Each page is archival-quality, each photo recreated with 6-color printing, and each blank space a canvas for handwritten additions you’ll never forget.

 

Premium Photo Books >

Latest reviews


 

My Wedding Album arrived today and I LOVE it! Thank you so much for the great service, speedy delivery and perfect memory of our special day! I would recommend MILK Books to anyone.

Mary Lou, Australia

“We love our lay-flat wedding album, it surpassed all expectations. An amazing experience and an even better outcome - Thank you MILK!”

Jordan Brooks

When we set out to find the best combination between style, quality and value, MILK was the clear choice.  Our couples wanted a gorgeous keepsake to remember their wedding day while still staying on budget. We LOVE MILK.”

Christopher and Julie First, ZMedia

Our Top Picks

Create a family heirloom

Premium Photo Albums >

When you need lots of pages

Premium Photo Books >

TOP