Livre photo Instagram

#milkbooks


Pour beaucoup d’entre nous, nos photos les plus précieuses sont rangées sur notre portable et nous les partageons souvent sur Instagram. Bien que ce soit un bon moyen de prendre contact avec ceux que nous aimons et qui sont loin, rien ne peut se comparer avec des photos Instagram qui prennent vie dans un livre de photos Instagram.

Nous avons choisi nos meilleurs livres photo Instagram pour sortir vos photos de votre téléphone et les mettre dans un magnifique album-souvenir que vous pourrez garder précieusement pendant des générations.

Livre photo Premium format carré moyen


Dans notre gamme Premium, créez un livre de photos Instagram avec notre livre Premium de format carré moyen qui accueillera parfaitement vos photos. Avec 13 couvertures premium et 4 options de papier, vous concevrez l’album-souvenir parfait.

 

De 52€

Pour en savoir plus >

 

Livre photo Moleskine au format moyen


Pour un livre photo Instagram créatif et artistique, nos livres Moleskine de format carré moyen sont l'option parfaite. Faits en matériaux de Moleskine authentiques avec les coins arrondis et la fermeture caractéristique avec un élastique et imprimés sur papier ivoire mat avec une pochette classique pour ranger d’autres souvenirs.

 

De 86€

Pour en savoir plus >

Mini-reproductions artistiques


Vous recherchez une alternative au livre photo Instagram? Soyez le conservateur de votre propre galerie miniature avec une présentation qui change constamment de vos images Instagram les plus précieuses pour votre bureau ou à la maison. Imprimées sur une carte artistique satinée avec un bloc-présentoir en bois et un élégant coffret de rangement.

 

À partir de 35 USD

Pour en savoir plus >

Livres photo par des clients


Voyez les derniers livres faits par nos clients (généreusement partagés avec leur consentement).

Islande par Yasushi Okano

Voir Folioscope >

5 juin 2017

Voir Folioscope >

Quinn 18 mois

Voir Folioscope >

Swipe across icon
TOP

Instagram Photo Book

#milkbooks


For many of us, our most precious photos are stored on our mobile and we so often share these on Instagram. While it’s a great way to connect with those we love who may be miles away, nothing compares to seeing Instagram photos come to life in print in an Instagram Photo Book.

We have picked our best Instagram Photo Books to get your photos off your phone and into a beautiful keepsake you can treasure for generations.

Premium Medium Square Photo Book


From our Premium range, create an Instagram Photo Book with our Premium Medium square book which will fit your photo perfectly. With 9 premium cover and 4 paper options, you'll design the perfect keepsake.

 

From US$65

Find out more >

 

Moleskine Medium Square Photo Book


For the creative and artistic Instagram Photo Book our Moleskine Medium Square Books are the perfect option. Made with genuine Moleskine materials featuring rounded corners and elastic closure, printed on matt ivory paper with a classic pocket to store any additional mementos.

 

From US$60

Find out more >

Mini Art Prints


Wanting an alternative to an Instagram Photo Book? Curate your own miniature gallery with an ever-changing display of your favorite Instagram images for your workspace or home. Printed on a satin art card with a wooden display block and elegant storage box.

 

From US$35

Find out more >

Photo books by customers


 See the latest books are our customers are making (generously shared with their consent).

Iceland by Yasushi Okano

View Flip Book >

June 5,2017

View Flip Book >

Quinn 18 Months

View Flip Book >

TOP